Eddie On attend une rouverture potentielle de la salle avec Melph' pour nous y retrouver faire la J7... en fait il est au trou du cul du 77 et moi dans celui du neuf cinq, du coup la salle nous arrangerait pas mal... si pas d'ouverture prévue avant plusieurs semaines, j'irai visiter Mickey un soir après le taf... 😉
SSB Je suis d'en train d'oeuvrer pour la réouverture en tentant de comprendre les arcanes des cerveaux des gens travaillant chez EDF... :smile005:
scampi SSB a écrit Je suis d'en train d'oeuvrer pour la réouverture en tentant de comprendre les arcanes des cerveaux des gens travaillant chez EDF... :smile005: :laraigne:
Eddie SSB a écrit Je suis d'en train d'oeuvrer pour la réouverture en tentant de comprendre les arcanes des cerveaux des gens travaillant chez EDF... :smile005: Au Moyen Age on t'aurait cramé pour moins que ça...
Aredhel c'est clair que meme si ils nous doivent plus que la lumiere chez EDF, c'est loin d'en etre !!!!
Eddie scampi a écrit Melphios, Eddie, vous êtes les bienvenus au GDL pour votre match 🙂 Cimer poulet! Elle est ouverte quand c'te taverne? 😉
scampi Melphios, j'avais pas dit à Eddie pour mercredi soir, ce soir? Si c'est too late, passez moi un coup de fil que je vois à vous ouvrir samedi ou dimanche après midi 🙂
Cafard Eddie a écrit scampi a écritMelphios, Eddie, vous êtes les bienvenus au GDL pour votre match 🙂 Cimer poulet! Elle est ouverte quand c'te taverne? 😉 7/7 de 9 heures à 22h30, il suffit de dire quand vous voulez/pouvez venir, et on s'arrange.