scampi a écritbah revoir à la baisse les achats histoiire de jouer sur l'inducement; quand j'ai finalement opté pour ne pas prendre le gob pour que nicap"j'oublie mes clopes" :mrgreen: n'ai pas l'inducement attendu 😉
menfin moi jdis que dfaçons du 7 d'armure...
Franchement j'ai une théorie sur l'armure ... que tu es 7 ou 9 cela n’empêche pas à un chattard de te sortir deux gros jets genre 10 /10 => tu sors !
J'ai envie de dire des fois le jet le plus dure c'est de flasher !
Tu vois par exemple pour avec une tronçonneuse, bah tu t'épargne cette peine ! Tu règle 2 jets sur 3 te reste à assurer les blessures !
A coté de ca une bonne boule de feu sur une cage pour toucher un max de joueurs au moins 4 pour que cela soit rentable avec Châtaigne, ca peut vite virer au drâme
Tu saupoudres le tout d'agression à tout les tours => si ca ne sort pas , bah au moins ca reste au sol 🙂
Bref c'est drôle comment avec 32 de diff de TR on en fait des trucs :
Cas 1 : Une Tronçonneuse + un Sorcier + Une carte 50K ... Pas mal mais je peux faire mieux :mrgreen: