Azzroag c'est noté les gars ! le retour du grand JC au programme ca fait réver ! cafard va etre content 🙂
Doc Grotznick Après une mûre réfection, j'ai estimé que ce magnifique tournoi ne valait pas le coup de me prendre des coups de batte dans les rotules et les roustons avant d'être livré à des bergers allemands affamés depuis 6 jours. Ce qui m'arrivera à coup sûr si je joue à bloodbowl au lieu d'aider ma copine à préparer son anniversaire. Ce sera donc sans moi cette année.
Azzroag On en est à 30 pré-inscrits. :jc: pour féter ca, on a fait un beau flyer (1er post) pensez à m'envoyer n mail à orga.gdl@gmai.com puis votre chèque histoire de valider tout ca.
Alchemy Azzroag a écritListe des pré-inscrits (en gras les inscrits) : 1- Darkstorm (vainqueur 2012) 2- Nîme l'ancien 3- LordM 4- Deletio 5- Ydroegir 6- Roibnur 7- Ktulu 8- Zahico 9- Skrolk 10- Gus 11- Harti 12- Trambi 13- Old Dwarf 14- The pit 15- Sebotouno 16- Basurdi 17- Paulkouhan 18- Ankmorpork 19- Pixmen 20- Darky 21- Alchemy 22- gregereggae 23- Ginuss 24- Twinky 25- Bistouf 26- Sladmortis 27- JC 28- SSB 29- Martoni 30- Elyoukey Je ne suis pas gras, seulement un peu enveloppé... :eddie:
scampi dites, c'est 27 et 28 ou 28 et 29? :mrgreen: en tous cas, cette année c'est pas en même temps que le salon de l'immobilier, où vous devez venir me voir 😉 en plus, Eddie, je crois que je vais avoir un budget hotesse :lol:
Azzroag Hello, de retour de congé j'observe qu''on en est à 38 pré inscrit (pour 50 places). ca sent bon Les chèques par contre trainent un peu plus. si il vous est possible de les envoyer ca serait sympa. Tshuss
Eddie T'as bien fait de mettre à jour d'avais zappé le poste... je viens of cours.. pas en slip cette année ça pèle trop ça mère... et pis si Harold se prend pas son match nul, il va encore trouver à redire sur le tournois...
Azzroag mais harold ne rale jamais eddie ! en tout cas pas sur le jdp 🙂 c'est noté pour melphios et eddie alors.