bistouf
J'ai envoyé mon chèque en début de semaine il ne devrait plus tarder à arriver
martoni
j'ai rien envoyé, je réponds meme pas à ton post ni tes relances mail/sms/PM... nan mais tu vas me lacher merde!!!! :mrgreen:
t'as qu'à demander à Scampi de m'avancer... cet enculé de nouveau capitaliste...
Azzroag
m'en fout que tu répondes pas ! par contre tu envoies ton chèque fissa si tu veux que je t'arrange le 1er match contre JC 🙂
Azzroag
je viens de mettre la liste à jour.
il nous reste à minima une place ou deux donc n'hésitez pas
Sinon, on cherche desesperement des news de melphios et ghostdog donc si vous les croisez merci de leur parler de moi 🙂
bozo
Est ce que quelqu'un pourrait me preter une equipe d'ogres pour ce tournoi?
Azzroag
Rappel c est demain le jour de plomb
on vous attends des 9h
passez moi un coup de bigo si vous avez du retard merci.
frakas les bieres sont au frais :-)
Doc Grotznick
Amusez-vous bien les gars !!!!
Grotngrom
Doc Grotznick a écrit
Amusez-vous bien les gars !!!!
pas mieux... :/
Alchemy
Cool pour Frakas et ses Snot... et pour moi, tu as des Chimay au frais?
Azzroag
Salut les gars,
ca y est c'est fini, et ca a été génial !
5 ans de Jour de plomb c'est long mais maintenant que c'est fini ou presque, je suis heureux d'avoir fini sur une aussi bonne note.
Du point de vue organisateurs, c'est clairement la meilleure année. J'espère que c'est également le cas pour vous.
Le figurinator vous aura bien plu, et je pense qu'on gardera cette idée pour les années à venir (en tout cas crodacier semble bien tenté).
En attendant un article ou deux de notre cafard national, voici le palmarès 2013 du JDP :
Podium :
Bibi Elyoukey et Garden
Challenge du GdL : Pedro
Figurinator : Birdmoon
le roi du GFI : Lord M avec 26 GFI réussis !!!!!
Marqueur : Gus 14 TD
Crampon : Frakas 13 sorties
Bashlord :Twinky 19 sorties sur blocage
Le prix de l'équipe qui en jette : Doudidoud et ses MV robotiques !
le meilleur minus : Paulkhouan avec des gob 3/1/1
et pour finir Frakas : prix du bar et cuillère de bois !!!
Merci à tous d'être venu. on se reverra bientôt j'espère.
Je compte sur vous pour nous faire un petit retour ici. Ca fera plaisir à tous les gédéleux qui ont mis la patte pour vous mitonner ce weekend.
Nîme l'Ancien
Yes les aminches, super orga (et super sandwichs), super tournoi. Moi je fais comme Paulkouhan ... 1/1/3 (comment ça c'est l'inverse ...), mais plus difficile, avec des nains. Spécial dédicace à doudidoud qui sort non seulement une compo MV robotique, mais avec un squelette lutte.
On se revoit au Lutèce Bowl, et l'année prochaine à la déch et au jdp :lx::lx::lx:
Nîme l'Ancien (fournisseur officiel de bombardiers efficaces :mrgreen:)
Nîme l'Ancien
Note pour Azz, la prochaine fois que j'ai un 3+ RR, des GFI à faire et une passe, éloigne toi !!! :p:p:p
Alchemy
Un grand bravo à ce super tournois !!!
Merci Azz' pour ces 5 années de bonheur !
Merci Crodacier pour ta bonne humeur et tes speeches toujours emprunt d'un humour bienvenue !
Merci à tous les orgas, à leur accueil et à leur chaleur humaine (ou pas) 🙂
Merci pour les culs que j'ai pris et pour les prochains, RDV Blood Bowl !
Bizous !
Eddie
De la balle les copines! Toujours aussi kiffant de venir au JDP... Rien à redire et puis sans déconner, offrir un terrain comme Goodies à un tournois à 25¤... Respect! 😃
Pour le résultat... 1/3/1 :
Alchemy a écrit
Merci pour les culs que j'ai pris et pour les prochains, RDV Blood Bowl !
Merci à toi, t'as sauvé mon WE... :mrgreen:
Azzroag
Nîme l'Ancien a écrit
Note pour Azz, la prochaine fois que j'ai un 3+ RR, des GFI à faire et une passe, éloigne toi !!! :p:p:p
en même temps ca n'aurait jamais du etre aussi simple (je te rappelle qu'au lieu de mettre des zdt sur la balle ton adversaire a préféré faire des esquives avec ses nains 🙂 )
Frakas
Beau tournoi les GO!
Organisation au poil
Crodacier au micro pour mettre un peu de finesse
Bar bien fourni
Le pop-corn et la glace à la vanille avant la dernière ronde, c'est la cerise sur la boule de glace
Bonne idée les petits jeux pour alimenter les inter-ronde
Merci à tous mes adversaires d'avoir fait leur maximum pour me donner la cuillère de bois
Merci à Scampi de n'avoir pas participer, ce qui me laissait une chance pour le crampon d'or
Merci à Pedro de ne pas avoir tenté l'aggro au T16 du 5ème match
Merci aux barmen sur le qui-vive 24h/24 pour me permettre de conserver mon titre du bar
3 titre sur un seul tournoi, ça ne m'était jamais arrivé! :smile024:
JC
On a pas tous le palmarès de Frakas avec ces 3 Titres, ça fait rêver!
Tournoi toujours aussi cool avec les orgas au poil.
Seul déception, j'etais pas trop dans les matches... Heureusement que les arbitres m'ont laisse mes 4 bribes!
Mais le must sera quand meme arty qui comptera et recomptera mes joueurs sur le terrain mais qui lui en placera que neuf! 😃
A l'année prochaine!
pixmen
J'ai passé un très bon moment, merci aux orgas. 🙂
On pourra avoir le classement final ?
Azzroag
Bonne remarque pixmen j'avais oublié de mettre le lien :
http://www.teamfrancebb.com/?q=node/2057
seb27
Super tournoi, orga au top et adversaires très sympas ... J'aurais dû finir dernier carrément, j'aurais eu le trophé Caliméro ! ^^