Bon, ....petit debrief de ce super petit tournoi en nombre de joueur, mais grand par l'organisation :cheers: ....un timing au poil, des joueurs sympas, un bon gros casse-dalle avec produits du terroir dedans, et les copains de tous bords......que demander de plus!
voici donc l'équipe que j'alignai pour l'occasion :
et ses résultats :
au final, je pense ne pas finir loin du Bashlord, pas compté lors de ce 1er opus. Mais bon...7 sorties en 3 matchs, ....c'la me parrait pas mal 😉 . Très content d'un point de vue compétition d'une équipe pas facile à man½uvrer, où il faut chatter de temps en temps tout de même pour s'en sortir, mais où je me suis bien poilé à voir les coachs adverses tourner autour du pot pour pouvoir gérer les passes/transmissions
résultat final perso, 6eme/12......prix de peinture.....on m'aurait dis ça en début de tournoi, je signais direct :cowboy:
Bravo à Drix et à Lord M qui n'auront pas fait l'déplacement pour rien :pirat: (respectivement 1er et 2eme du tournoi)....
Bravo l'Afas, et surtout Dadayou pour nous avoir chouchouté tout ce dimanche.....
Merci aux gars de Poissy et d'ailleurs d'être venus nous voir.....la prochaine fois, pensez à charger Eddie dans l'coffre, histoire de lui faire prendre l'air 😉.....
......et j'espère à l'année prochaine pour un tournoi où on sera encore plus nombreux, j'en suis sur !