Basurdi La petite Margaux est née ce matin. tout le monde va bien. à très vite les poulets. :laraigne:
capopik Raaaah j'aurais du faire trainer, après 4-5 nuits blanches la victoire aurait été à portée 😉 Félicitations !!!
Eddie Bravo Papa! Même si en ayant moi-même déjà 3, je suis bien placé pour savoir que t'as pas glandé grand chose... 😉
bozo D'ici peu tu seras expert en changeage de couches, préparation de biberon, réveil express et autres compétences primordiales.
Jay et un jambon d'pays de plus, un....bravo m'sieurs, en espérant que celle-là se chope l'accent du titi parisien, ça fera brassage de culture dans la famille ...... une vrai experte "couleur locale" 😉 !
Azzroag arrétez de le faire flipper, yen a qui dorment toute la nuit dès le début. ne me dites pas que je suis le seul dans ce cas quand même. bon courage Arnaud ! un bébé sous la neige c'est génial. Et je parle d'expérience !
scampi Azzroag a écrit bon courage Arnaud ! un bébé sous la neige c'est génial. Et je parle d'expérience ! clair; la neige ça étouffe les cris :mrgreen:
Nikolaï 5 Toutes mes félicitations et surtout à la maman. En te souhaitant pas trop de :prez: la nuit 😉
Funny La Chatte Nikolaï 5 a écrit Toutes mes félicitations et surtout à la maman. T'as bien résumé l'idée je pense 😃