Azzroag
Gwen (alias Zebulon le joueur nantais) a une formation lundi et mardi de la semaine prochaine.
Il est en galère d'hébergement et cherche une bonne ame pour l'héberger lundi 11 et mardi 12 février
Je l'aurais fait avec plaisir mais on part en congé à partir de dimanche pour 15 jours.
ce mec est extra, si vous n'avez rien de prévu ces jours la, un canapé disponible et envie de passer une bonne soirée, n'hésitez pas !
Merci pour lui
Son numéro pour le contacter : 0660085279
Doc Grotznick
Il suce ?
Azzroag
Doc ou la délicatesse parisienne
🙂
Daerian
Délicatesse et parisienne, sont deux mots qui sonnent mal ensemble.
SSB
Si vous pouviez vous contenter de qualifier le Doc d'indélicat hein ?
Talent qu'on lui reconnaitra sans contraintes...
Mais de là à généraliser... Sur un site de parisiens...
Vous cherchez à chatouiller les susceptibilités ? :mrgreen:
pixmen
C'est bon pour moi, je peux l'accueillir dans la nuit de mardi soir. Reste plus que lundi.
D'ailleurs comme je joue contre SSB ce mardi à la salle, il me demande s'il y a pas un coach qui serait tenté pour jouer contre lui, histoire qu'il ne nous tienne pas la chandelle à SSB et moi (ce qui sera le cas vu les pb d'éclairage 🙂
SSB
Yep, la salle est ouverte mardi soir.
Qui veut jouer vient.
Pour le moment il y a 4 bougies à la salle
J'en prendrai plus si jamais on est plus...
Azzroag
énorme le match de BB à la chandelle 🙂
Daerian
C'est pour la St-Valentin c'est meugnon... :lx:
Merlin
C'est pour cela qu'on demande s'il suce... Et sa femme ?
zebulon
C'est qu'ils sont adorables, ces Lutéciens, de se soucier de mes orientations sexuelles.
Y'en a qui cherchent un plan facile pour le 14 ou bien? Si vous êtes en manque, faut voir avec Pix, je serais chez lui pour la Saint-Valentin 🙂
Pour ceux qui sont vraiment impatient, faudra venir me chercher à l'hotel le lundi soir :lx:
Eddie
Doc Grotznick a écrit
Il suce ?
Il s'épile? :mrgreen:
J'ai mon Miniplex contre Oon lundi soir chez Tristelune... j'peux ensuite te ramener à la maison pour le lundi soir, mais faudra se contenter d'un coin de canapé ou d'un matelas dans la salle de jeu (les 4 piaules sont prises depuis l'arrivé de mon dernier nain).
Passe un coup de bigo si t'es SDF : 06 03 68 19 18
zebulon
Nan, t'inquiète, le trip SDF dans votre pôle nord, c'est pas mon truc.
J'ai chopé une nuit d'hôtel pour le Lundi.
Et le reste de la semaine chez le poto Pix.
Merci à Azz pour la demande sur votre fofo.
@+
muetdhiver
pixmen a écritC'est bon pour moi, je peux l'accueillir dans la nuit de mardi soir. Reste plus que lundi.
D'ailleurs comme je joue contre SSB ce mardi à la salle, il me demande s'il y a pas un coach qui serait tenté pour jouer contre lui, histoire qu'il ne nous tienne pas la chandelle à SSB et moi (ce qui sera le cas vu les pb d'éclairage 🙂
Je pensais passer à la salle mardi pour récup un terrain bleu auprès de SSB (contre un ch'ti billet de banque ^^) donc je peux jouer pas de problème 🙂
SSB, tu confirmes que l'achat est possible ? Il faudrait aussi me rappeler l'adresse de la salle, j'suis un noob en orientation ! (comme à BB en fait ...)
pixmen
Je confirme que zébu viendra avec moi à la salle mardi soir, il sera chaud bouillant pour jouer 🙂
Je vais prendre quelques bougies en plus.
muetdhiver
J'avais complétement oublié que c'est aujourd'hui que joue le PSG, j'avais déjà une soirée prévue avec des potes pour regarder le match, je croyais que c'était demain. Désolé mais en fait je suis pas dispo ce soir 🙁
SSB
Pour le terrain ya pas de soucis Muet. On fera ça à un autre moment...
Personne pour jouer Zebulon ?
zebulon
Nan, personne 😃
J'ai tenu la chandelle pendant que le PSG expliquait à Valence ce qu'était un match de foot et pendant que SSB ramonait le gars Pix :mrgreen:
J'ai du détourner les yeux une ou deux fois tellement il a fini salement. Pourtant, sur les préliminaires, il a fais mine d'être soumis le SSB..
En tout cas, chapeau bas les Lutécien pour votre salle. Elle envoie du lourd. Les bannières du tournoi, la taille, de la salle et l'atelier peinture..c'est vraiment sympa comme squatte.