Les réservations pour
[size=18] Le Super Bowl Bec[/size] sont ouvertes !
[size=12]Tournoi NAF[/size]
Date et lieu:
Nous aurons le plaisir de vous accueillir le 02 juin 2013 au local de l'association des Ultimes Guerriers (LUG) au 14 rue jules grévy à Bolbec (76).
Prix:
L'inscription du tournoi est de 15¤, 13¤ pour les coachs NAF ce qui comprend:
Les lots.
Le sandwich LUG, gauffres maison.
Café, boissons sans alcool.
Nous précisons que nous ne fournissons pas d'alcool et qu'il est interdit dans les locaux.
Modalités d’inscription :
Inscivez vous sur le site T3 :
Lien T3
Le règlement est à envoyer à:
Sébastien Vigreux
54 Rue léon Régnier
76 210 Bolbec
Ordre du chèque : Association Les Ultimes Guerriers
Le tournoi est ouvert à 36 joueurs (la salle ne pouvant accueillir plus de joueurs), les premiers inscrits et ayant réglé leur inscription seront les premiers servis.
Règlement du tournoi:
Utilisation du LBR6 et de ses rosters incluant les équipes :slann, chaos pact, underworld.
2h30 par match ! pas plus sinon punition.
Pas de vice de procédure si on oublie d'avancer le pion compte tour.
"Tricher, c'est gagner?" certes mais tout de même: il convient de bien vérifier systématiquement que les deux coachs ont bien onze joueurs sur le terrain et ce avant chaque coup d'envoi. (comme décrit dans le LRB)
Malgré ces précautions, ce cas de figure arrive en tournoi.
Si l'un des deux coaches s'en aperçoit, un joueur de l'équipe jouant à 12 est tiré au sort et mis en réserve. Si le porteur du ballon est mis en réserve de cette manière alors la balle rebondit 1 fois (D8) autour de la case qu'il occupait.
Cependant, un minimum de fair-play est attendu. Nous considérons les tournoi de BB aussi comme un moment convivial, bonne humeur, ambiance détendue sont de mise par chez nous.
Toute figurine convient tant qu’elle est visuellement représentative de son poste dans une équipe de Blood Bowl. Les conversions sont les bienvenues, par contre, les figurines avec des armes, boucliers ou directement issues d’un autre univers seront refusées.
Parce que nous aimons les équipes bien peintes le joueur aura un bonus de +1 au FAME face à une équipe non peinte, ou pas entièrement peinte (en cas de litige, la décision reviendra aux orgas).
Les terrains ainsi que les fosses sont fournis sur place, les dés peuvent être en commun en accords avec votre adversaire.
Les rosters seront vérifiés lors de la première ronde
Format du tournoi :
Constituer votre équipe avec un budget de 1 100K et ajoutez un nombre de compétences gratuites correspondant a votre roster (Power, correct, challenge ou minus). Un joueur ne peut recevoir qu'une seule compétence et vous ne pourrez pas ajouter plus de trois fois la même compétence dans l'équipe
Power Roster :
Amazones, Elfes Noires, Elfes Sylvains, Hommes Lézards, Mort Vivants, Nains, Nains du Chaos, Nécromantiques, Nordiques, Orques, Skavens ont droit à 1100K 6 compétences simples ou 4 simples et 1 double
Roster Correct :
Humains, Elfes Pro, Haut Elfes, Chaos Pact et Chaos. ont droit à 1100K 7 compétences ( dont une double maximum)
Roster Challenge :
Khemris, Nurgle, Slanns, Bas fonds (Achat de pots de vin possible) et vampires ont droit à 1150K 7 compétences ( jusqu'à deux doubles)
Les rosters challenge ont droit d’intégrer des champions, sorciers, Igor ou serveuse de bloodweiser dans le coût de leur roster.
Roster Minus :
Gobelins , Halfling et Ogres ont droit à 1200K 7 compétences ( jusqu'à trois doubles)
accès aux pots de vin (50 000 PO pour les gobelins) , champions, cuistot halfing pour les Halfings, sorciers, Igor et serveuse de bloodweiser.
Les champions ne peuvent pas avoir de compétence supplémentaire.
Déroulement du tournoi :
8h00 ouverture des portes.
8h30 à 12h00 premier match.
12h00 à 14h 30 deuxième match.
14h30 à 17h00 troisième match.
17h30 proclamation des résultats et remise des lots.
Système de points :
300 points par victoire
100 points par match nul
50 points par petite défaite (défaite avec 1 TD d’écart)
0 point par autre défaite
3 points par TD
2 points par sortie sur blocage mais pas sur agression ni sortie public
2 points par interception
1 point par passe.
Les égalités seront départagées par les points de fair play.
Nous remercions d'ores et déjà Uscarl Miniatures, sponsor du tournoi