Je viens de jetter un oeil aux rêgles du Bowl des Vignes les 1er et 2 juin, et je trouve leur système d'équipe est de groupe plutôt pas mal foutu.
Je ne sais pas encore si je pourrais y aller (mon déménagement tombera un peu dans ces eaux là), mais si c'est le cas qui est ce qui serait intéressé ?
Voila les rêgles :
http://teamfrancebb.positifforum.com/t1874-bowl-des-vignes-vi-1er-et-2-juin-2013
Mais pour faire un résumé, les 24 équipes du LRB ont été réparties en 4 groupes de 6, sachant qu'il y a 6 familles de roster (Elfes, Peaux Vertes, déjà morts...) et que chaque groupe comprend un représentant d'une des familles.
Lors de la constitution d'une équipe de 4 coachs, il n'est pas possible de prendre plus d'un roster d'un même groupe, et si l'on partvient à compléter une des familles, on bénéficie d'un bonus fixe avant chaque match (Babe, RR à se partager, aide du public).
Ca a l'air particulièrement fun comme concept.
En ce qui me concerne, je suis prèt à prendre :
- Elfe Noir dans une équipe
Zoreilles pointues
- MV ou Nécro dans une équipe
Déjà Morts
- Chaos Pact ou Chaos dans une équipe
Chaos
- Orques, Underworld ou Gobelins dans une équipe
Peaux vertes
- Skaven dans une équipe
Lustrie
- Que dalle dans une équipe
Empire (à moins qu'on me prète les figs)
Voila, voila, je vais voir de mon coté si je peux effectivement y aller, mais c'est déjà pas mal d'avoir un post ouvert pour ceux qui pourront aller se pinter la tronche avec les bouteilles de Lablatte (il reste un mois pour ça).