Hello tout le monde !
La MAD (Mare Aux Diables) remet les couverts cette année le 1er juin, de 14h à l'aube ! Bon, c'est dommage ça tombe le même we que le Bowl des Vignes, mais peut-être que des franciliens seront frustrés de ne pas pouvoir descendre et qu'ils auront envie de faire un petit tour dans le 19ème ! ^^
Pour ceux qui ne connaîtraient pas LudiCité, c'est un événement ludique et culturel qui se veut tous publics (joueurs aguerris mais aussi public familial). Ce sera la 6ème fois en 7 ans que la MAD investie un nouveau lieu pour le transformer le temps d'une journée en espace de jeu, de convivialité et d'échanges.
Cette année, c'est le BLOC (58/62, rue de Mouzaïa) qui a retenu notre attention : 1000m² et des tables et chaises à gogo ! Nos partenaires historiques (Asmodée, Matagot, In Ludo Veritas, REEL, Esprit Ludique, Opale, Les Marmites Volantes ...) ont répondu à l'appel, mais nous en voulons toujours plus !
C'est pour ça que je me pointe ici et que je me permet un appel à contribution ^^ : Est-ce que certains ici seraient motivés pour venir nous donner un coup de main en organisant/animant un espace dédié au BloodBowl ? Initiations, tournois ...
On a un peu de moyens, mais on manque de forces vives pour le BB !
Je passerai régulièrement sur ce forum, mais si certains sont motivés, voilà mon mail : plateau . damieropera@ gmail. com (sans les espaces)
En tout cas, merci de m’avoir lu jusqu'au bout ! ^^
Robin