capopik a écrit
euh, le nul lui convient si je sais bien compter, et j'ai pas checké mais meme une défaite ne l'exclu pas d'office je dirais
Le nul le ferait passer de 24 à 25 avec une très bonne diff de TD. mais bon de manière sure a 24 Points il ne passera jamais ! La défaite l'exclu.
Concernant les Qualifications à 25 Points faisons le bilan. Actuellement il reste 9 Places a prendre en dessous de 26 Points mais en opposition on à :
* 5 matchs de J14 pour faire évoluer la barre de points à atteindre :
- Si Pedro et Merlin font au moins un Points en 2 journée cela fait 2 Places de moins !
- Si Martoni et Frakass font au moins une victoire ( ou 2 nuls pour martoni ) encore 2 places de moins.
- Si Grott Fait une victoire et un nul une autre en moins
Soit 5 Places en Moins potentiellement. Le taux d’efficacité de ces joueurs étant de 65-70%. Entre 4 et 5 Places devraient trouver preneurs
* Sur les parties J15 seulement
- Si Tristelune, le Ong, Ank, Funny, Oon ou moi Gagnons cela fait potentiellement 6 Places en moins.
Soit 6 Places en moins potentiellement. Le taux d’efficacité de ces joueurs étant de 61+% . 4 des 6 rencontres devraient trouver preneurs.
Mon calcul est simpliste car il en prend pas tous les paramètres en compte mais il démontre que oui un coach peut potentiellement ce qualifier à 25 Points et une grosse diff.
Dans tous les cas il ne devrait pas y avoir plus de 2 Coachs repêché 25 et encore moins de 24 Points.