Azzroag http://www.lutececup.org/index.php?page=17&match_id=278 a mon avis Oon vient de perdre la lutececup (deux nains 4FO morts c'est beau en J14) bien vu charlie !!!! :jc:
capopik boooooom dans ta face !!! Ouah c'te lynchage en règle, sont morts dans l'honneur ou un crampon dans la gueule ?
pedro ben surtout qu'avec 24 points et une J15 a jouer contre SSB, Oon a peut etre tout simplement perdu son ticket pour les play offs...
Basurdi capopik a écrit impossible, parait que le premier connard venu peut mener des nains en play off :lol: C'est valable pour les sylvains aussi :lx:
capopik certes, mais moi je suis un connard bleu bite, j'ai commencé la ligue en faisant mon 24eme match de ma carrière. Et puis moi j'ai une excuse, j'ai été malade quand j'étais petit :lol: PS : je me permet de taquiner oon, parce que quand je l'ai joué il m'a justement rappelé qu'à ce qu'il parrait le premier connard venu etc. ... et qu'il voulait pas justement etre dans le tas :lx:
Eddie capopik a écrit impossible, parait que le premier connard venu peut mener des nains en play off :lol: :mrgreen: Des nains avec deux gardes en J14... ça puduku pour les PO...
Eddie Kool a écrit vous n'avez rien compris il gere sa sa valeur d'equipe :lol: Pas con, avec son inducement il pourra se prendre 1 mercenaire Nain Garde, voir deux! Respect...
Arkhandzar 2 Nains 4 en F = Un roule Mort 7en F en inducement 😃 Ca me fait pensé aux épisodes de Dragon Bowl ou ils y fusionnaient 2 personnages !