Arkhandzar m'en fou j'ai du 4 ag je prends Averse . pire canicule !!! a 7 contre 7 j'aurais le dessus ...
bozo Le Prez a écritm'en fou j'ai du 4 ag je prends Averse . pire canicule !!! a 7 contre 7 j'aurais le dessus ... C'est bnien de jouer son match au dernier moment, c'est mieux pour la pignole
Arkhandzar ???? moa y a na pas comprendre ???? Tu demanderas a mon adversaires qui etait pas dispo avant ...
King Phanos Le Prez a écritBon assez parlé la preuve en image ce soir ... On cris tous bien fort VIRUS, VIRUS VIRUS VIRUS, VIRUS VIRUS ..... C'est pas parce que t'as des maladies veneriennes honteuses qu'il faut inclure tout le monde dans ton combat ! 😃
Louis X Rien à critiquer, Merlin a fait ce qu'il fallait mais je suis un peu déçu du résultat pour ne ps dire plus.
Merlin c'est vrai y'a de quoi etre vert, alors qu'un bon ball controle des familles se présentait, double pow à 2D contre et paf le nain !!! YES, merci LX c'est toujours un plaisir de te recevoir !
Kool HAHAHAHAHAHAHAAHAHahahahaha tu ne me l'avais dit ca LX ...:lol: :lol: Merlin il travaille toujours l'adversaire au moral :mrgreen:
AGF Se faier charier par la mÚre de son adversaire... quand même ça devient méchant la Lutece :lol:
Merlin Quand je vais lui raconter, elle va vraiment se marrer... vu le match, je devrais l'inviter plus souvent !
Arkhandzar Seul les 9 personnes qui ont voté pour moa, les 15 pour marto et les 6 pour Gnarff ont raison !