greg la fouine Coucou je cherchais une connerie a faire et me suis retrouvé ici 😃 Pour ceux que je connais pas ou peu cela fait 3 ans (seulement) que je fais du vis à vis dont une année sabbatique l'année derniere que je rattrape maintenant. Du coup j'aimerai m'inscrire si possible (et si on veut d'une gentille petite fouine) pour le championnat de la saison prochaine car maintenant je boss sur Paris ce qui est vraiment plus pratique que mon fin fond du 94. Le slad me propose un alléchant string chaussette à mon inscription 😃 c'est surtout pour ca que je m'inscris en fait :lx: A très bientot les affreux
Tristelune Bienvenu l'ami !!! Tu vas voir ici on aime bien les fouines mais méfis toi certain vont vouloir se servir de toi comme d'une capote en fourure.
SSB Salut Greg ! Bienvenue chez nous ! 😃 Content que tu nous rejoignes ! A quand le tour de Ktulu et Ghostdog !
greg la fouine mdr tristelune de toute facon je savais que en venant ici me ferai enfiler :lol: mais ca me décourage pas bien au contraire :p Coucou Ssb j'avais promis de vous rejoindre maintenant c'est fait par contre pour le ghost ca va etre compliqué il part bientot sur Bordeaux e ktulu lui reste au fond de sa grotte dans sa ville de la Queue en Brie (sisi vous assure que ca existe). Mais avec Slad on va essayé de le motiver 😉
Doc Grotznick greg la fouine a écrit je savais que en venant ici me ferai enfiler :lol: mais ca me décourage pas bien au contraire :p Cochonne greg la fouine a écrit ktulu lui reste au fond de sa grotte dans sa ville de la Queue en Brie Il a la queue en brioche ?
Tristelune Doc Grotznick a écrit greg la fouine a écritktulu lui reste au fond de sa grotte dans sa ville de la Queue en Brie Il a la queue en brioche ? Non en "brie" comme le fromage et l'odeur qui va avec :cool:
pedro Bordeaux ca devient chicos comme niveau de jeu 😛 pas beaucoup de joueurs, mais de la qualité... 🙂 en tout cas bienvenu a toi mister La fouine 🙂
Aredhel tain ca c'est un noob que je veux pas avoir dans mon tirage l'année prochaine.... mais bon moi et la chance au tirage 😃
Aredhel je dis juste que coté noob, j'en ai vu des plus novices que toi 😃 regarde par exemple mamar lui c'est le noob perpétuel !
Arkhandzar Welcom' Et puis si tu inscris une équipe en Open et que tu n'est pas trop loinnnnnnnnnnnnnnnnnn de mon 94 ... On peut se faire une tite partie 😃
Arkhandzar greg la fouine a écrit Ha ba oui carrement tu es ou sur le 94 moi je suis pas loin de chez Slad 😉 Villejuif . Slad habite un peu loin :p
greg la fouine Je suis pas si loin mais c'est vrai que chez moi y a pas de RER ni métro et c'est limite pour avoir des bus :/ Mais pour du bloodbowl on peut toujours s'arranger 😉