Merde ma réponse de ce midi n'est pas passé. je ne voulais pas te viser ou t'agresser.
Azzroag a écritbah merde alors.
ya pas de raison de t'enflammer, on sait tous que c'est un jeu de dé et qu'à ce moment de la saison ca se joue en partie la dessus. Pour autant a aucun moment je ne remets en cause tes résultats. je dis juste que tu n'étais vraiment pas favori sur le papier selon moi. et je pense que cet avis était partagé par bcp.
Mes résultats sont mitigé c'est indéniable. Ma chance c'est d'être arrivée au playoff sorti de la tourmente de morts que j'avais subit avec une équipe tout à fait convenable bien que pas powerpexé comme on le souhaiterait tous.
Ce qui m'agace c'est d'entendre "
heureusement les halfs en J15".... Alors que 14 Coachs avant moi ont profité de leurs marcher dessus pour remettre leur team sur les rails. Plus tôt dans le championnat ce qui peut être un plus.
Je n'ai par ailleurs affronté de team Ogres qui peut être aussi sympas à pexer si l'ont a un peu plus de banc 😉
Le tirage est comme ca. Des très bon Ccachs ont eu des tirages de merde pas possible . je penses au marquis. Qui lui ne va pas au PO sans doute pour cela.
maintenant ya une part de chance qui fait qu'on adore ce jeu (sans dec les échecs c'est vraiment chiant) et heureusement qu'elle intervient.
Clairement. C'est pour ca que je fais vire les séquences d'avant match et d'après match.
De la à dire qu'on espère tous que tu as perdu ca me parait quand même un peu naze comme idée. et ce n'est clairement pas ma position.
Comme je l'ai dit je le prends pas pour moi (Harold) mais pour le Coach qui lui nourri de ca : Quand on lit la page des origine de la Lutèce on comprends bien que je ne cherches pas la reconnaissance des autres Coachs. Ni même qu'on me soutienne dans le championnat / Tournoi.
Ce qui n’empêche pas d’être amis dans la vie avec beaucoup.
Bref c'était carrément pas un reproche.
Pour finir, il est possible qu'on sous-estime ton niveau de jeu mais ca nous fera la nique si tu gagnes et tant mieux 🙂 ca te permettra de te la péter encore plus pendant un an minimum 🙂
Je penses aussi Surtout qu'on ne c'est pas joué ni toi ni SBB. J' ai essayé de démontré que je ne vous ai pas attendu avant de découvrir le Blood Bowl en Particulier les MV.
Il n'y a pas un bon roster, Un bon choix de compétences, je pense qu'il y en a plusieurs d'autant que les règles évoluent 😉