Azzroag a écrit
euh si on pouvait tous partir de porte d'orleans ça serait quand meme plus rapide non ? daerian et sandra peuvent pas prendre un ptit coup de metro ?
Daerian arrive à 18H20 à Montparnasse, j'ai pensé que c'était plus rapide que je le cueille en tombant du train que de laisser ce gros paysan de provincial se paumer dans la RATP... pour Chana, je me suis dit que :
-30mn pour aller chez SSB puis Porte d'Orléans ça doit le faire.
-faut soigner les nanas qui s'impliquent à BloodBowl.
-t'as déjà vu le bordel qu'une gonzesse embarque avec elle pour partir deux putains de jours??? Je pense pas qu'ils acceptent qu'on prenne le métro avec un Fenwick! :mrgreen:
Maintenant vous connaissez mieux le sujet transport parisien que moi... si Montparnasse/P.Orléans c'est moins de 30mn pour Daerian, que Chana est pas trop chargée et que ça fait gagner plus de 15mn à tous le monde pour le départ... c'est vous qui voyez... m'en cogne... si non vous pouvez toujours procéder à un vote officiel à la prochaine AG et rajouter un article ou deux à dans le règlement de la Lutèce, après tout vous en êtes plus à ça près... 😃:D:D
Je vois de mon côté avec Daerian, on se call avec Steph pour Sandra et je vous tiens au jus sur comment je gère le bordel... 😉