Frakas Comme annoncé sur un précédent post, je ne peux venir que le samedi matin, et n'ayant pas trouvé de covoiturage, je vais prendre un billet de train Reste alors à faire le trajet depuis la gare Y aurait-il un gentil chauffeur disposé à se lever un peu plus tôt le samedi matin pour passer me prendre? J'imagine qu'il faut compter environ 1/2h le trajet, donc ça nous ferait aux environ de 9h15 à la gare...
Funny La Chatte gougle map ou mappy pour estimer le temps. Sinon tu as essayé de contacté les tourangeaux (kadu-c entre autre ?)
Eddie Prends 2-3 num' de tel avec toi avant de partir... on avisera bien samedi matin... moi j'te promets rien j'ai aucune idée de l'heure à laquelle je vais tomber du plumard...
Guizmo 8 Et pour un trajet st pierre des corps - breches le vendredi soir, vers 18h00 ? Y aurait-il quelqu'un de dispo ?
Frakas Bon! Problème résolu: Kadu-C habite à côté de la gare de Tours et passera me prendre (merci Funny pour l'idée) Merci également à ceux qui avaient proposé de tomber du lit (partie remise pour plus tard)
Guizmo 8 sinon, personne pour me récupérer à la gare de st pierre des corps le vendredi vers 18h30 ou 20h00 ?? merci , à vot' bon coeur !!
Doc Grotznick Si personne ne t'a récupéré vers 23h, je veux bien te prendre, c'est l'heure à laquelle je pense arriver dans le coin.... .... mais faudra sucer.....
Eddie Prend mon tel avec toi (je te l'MP), je sais pas vers quelle heure on va débouler vendredi soir vu que je sais pas à quelle heure on décolle de Panam'...
Guizmo 8 bon, j'ai trouvé un âme charitable pour m'emmener de la gare de st pierre a breches !! On se rejoint donc vendredi soir pour une bonne biture !!! A très vite les parisiens !!
Azzroag hervé : si tu peux prendre mes snots avec toi ca serait cool. a priori tu n'as plus de matchs avec eux cette année non ?
Arkhandzar Aredhel a écrit si il le faut je ferais tomber eddie du plumard :p Tombé la, Tombé la plumard !!!