Bon, je sais pas quoi faire pour te faire retrouver le chemin de la raison hein.
Doc Grotznick a écrit
Le résultat Sonné = KO ne s'applique que lorsque l'on jette le dès de blessure après qu'il ait été couché.
Dis moi où donc ils disent ça dans les règles ?
Le résultat sonné, c'est quand ton dit que le résultat est "sonné" (y compris pour une invasion du terrain par exemple)
Et le résultat de l'apothicaire, c'est que je joueur est sonné...
Doc Grotznick a écrit
Cela ne veut absolument pas dire qu'il ne peut pas être couché dans l'absolu. Et rien ne prouve qu'il ne peut pas être sur le ventre suite à une utilisation d'apo.
Ha....
Ben laisse moi te citer ça :
Si le porteur est Plaqué ou Mis à Terre, effectuez immédiatement un jet de Blessure (aucun jet d’Armure n’est requis). Le résultat Sonné est considéré comme un résultat K.O.
Par extension, je pourrais même te dire : Utilise ton apo, remets ton joueur sonné sur le terrain. Et maintenant appliquons la règle du boulet chaine... Ton joueur est mis à terre ? Bah oui... Alors faisons un jet d'armure... Hop KO...
Mais bon, je suis plus simple... Sonné = KO... Je n'utilise que la deuxième partie de la phrase car le joueur est sonné (donc KO).
Mais bon, peut-être quelqu'un d'autre peut arriver à te convaincre.
Semble que mes paroles et les règles ne sont pas suffisantes.