Hello
Buen je présente une liste pour l'election du bureau directeur de l'asso ...
Une liste dans la continuité de ce qu'on a fait cette année, avec les différents projets mis en avant dans le post suivant (dont certain ont deja commencé) :
http://forum.lutececup.org/viewtopic.php?id=6146
Les axes principaux :
- l'organisation et la gestion du championnat
- l'organisation du Lutecebowl par equipe
- l'organisation d'autres evenement bloodbowl
- organiser des soirées multijeux (mensuelles pour commencer) dans la salle
- continuer le podcast
- etc.
Et voici les noms
Bureau principal
Président : Pedro
Vice Président : Ssb
Trésorier : Sladmortis
Vice Trésorier : Laraigne
Secrétaire : en attente de la réponse de l'interressé
Vice Secrétaire : Oon
Par rapport à ca, je souhaiterais ouvrir 3 nouveaux "postes" ou nouvelles "fonctions" et responsabiliser 3 autres membres de l'asso 🙂
n'hésitez pas à candidater 😃
Chargé aux évènements : qui sera chargé de coordonner la logistique, la communication avec les partenaires, développer les partenariats etc. (le tout avec moi et Ssb en soutien 🙂 )
Chargé de communication : qui sera chargé de développer la communication de la ligue (mailing régulier pour les journées par exemple, facebook, twitter, ...) faire vivre le forum (concours de fluff, etc.)
Responsable informatique : qui sera chargé de soutenir le sergent et de le supléer cas echeant 🙂 dans la maintenance et le developpement des outils informatiques de l'asso 🙂