BB and Caux Challenge VIII dernier debrief!
La Sektion Baston fait le deplacement!
Match 1
Contre Merlu (Elfe Pro)
Un non match, Merlu n'avait pas forcement optimisé sa team. En revanche une bonne rencontre. Coach super sympa qui integre la communauté BB et qu'on va revoir en tournoi. Content d'avoir fait ta connaissance Merlu et j'espère à bientot!
Victoire!
Match 2
Contre Idefix (Chaos)
Le fiston de Beuargh. Bon c'est pas ma tasse de the de jouer contre du mineur, mais il a du potentiel! Finalement j'ai bien apprecié le match, il m'a meme appris des regles
Il se casse la tete au niveau des tactiques. Mais pas de blague avec ma Waaagh!
Victoire!
Match 3
Contre Moute (Mort Vivant)
La on commence a taper dans les grands noms. Je ne connaissais pas du tout Moute et je suis bien content d'avoir fait enfin ca connaissance. Accueil parfait avec une binouse, gros coeur plein de sincerité, j'adore!
La match a été plus dur avec un troll KO et un ON sortie des le premier tours et 4 KO supplementaires en 1ere mi-temps. De mon coté je m'en sorts en lui sortant une Momie à deux des contre. La seconde mi-temps a finalement equilibré, mais je n'ai pas reussi à couper l'equipe des MV en deux.
Defaite!
Match 4
Contre Seb27 TBC(Elfe Pro)
Au final je ne sais pas si le format etait appreté aux equipes elfiques.
La domination orque a un peu plombé le match, les elfes n'attendnat plus que l'erreur de placement, mais même les quelques caffouillage de coaching n'ont pas permis aux elfes de concretiser.
Victoire!
Match 5
Contre Kaoragh(Homme Lezard)
Alors la LE MATCH.
Bon quelques apprioris sur Kaoragh, j'avais pu voir la fin de l'un de ses matches contre des sylvains, et je l'avais trouvé trop arrogant. Bref l'adversaire à pas rencontrer. Apres discussion il s'avera qu'en fait c'etait de bonne guerre entre potes. Mais bon j'ai gardé ce prejugé sur ce coach que je ne connaissais pas du tout et c'est donc avec apprehension que j'entame ce match.
Et je decouvre un excellent coach dans une rencontre epique, a aucun moement il n'y a eu un avantage de l'un ou l'autre malgres l'invasion du terrain en ma faveur
Chaque tour etait un challenge tactique, un match a suspens et c'est ce genre de match qu'on kiffe à Blood Bowl, ou chaque jet de des est fatidique! Et la franchement on a été servi.
Un match que je n'oublierai pas mais egalement un coach genial, sympa, et fairplay, bref ne pas se fait fier aux apprence 😉
Victoire! qui aurait merité un nul!
Le Podium
Enfin, remerciement à nos chers Orgas! J'ai été super decu d'apprendre que c'etait le dernier, mais je vous remercie de nous avoir permis de paratger ces moments pendant ces 8 editions.