Bender salut tout le monde! Je suis plutot novice niveau bloodbowl , j'ai fait quelques parties en vrai debut 2000 =) et ai pas mal joué au jeu video. J'ai appris l'existence de votre asso il y a qlq mois deja via trictrac et etant arcueillais je ne pouvais pas ne pas y aller :mrgreen: je suis plutot jeux de plateau et peinture mais je trouverai surement le temps de tater la balle (meme si ca risque d'etre plus probablement la poussiere vu mon niveau) avec vous sinon j'ai decouvert dreadball y a pas longtemps et si il y a des amateurs de speedball parmi vous, je suis dispo pour expliquer les regles et faire qlq parties.
Doc Grotznick Soit le bienvenu Si cela te tente, il y a un tournois de Blood Bowl à 7 demain toute la journée à la salle, et l'AG de notre association le lendemain. Cela peut être une occasion de passer dire bonjour, d'autant plus qu'avec l'été qui arrive, l'association sera un peu moins vivante (saison régulière terminée et mouts départs en vacance bien méritées... sauf Basurdi et Frakas, vu que ce sont des sales profs... et Aredhel l'ignoble vigile aussi).
Eddie Drah a écrit Bienvenue à la maison, assied-toi et prend une bière. Wè par contre un conseil... si tu fais tomber un truc, même du pognon, laisse le parterre... y'en a qui se sont penché avant toi et ils boitent encore... :lx: