Arkhandzar Voici un petit post pour regrouper ce que les coaches vendent liées à Blood Bowl afin d'en faire profiter d'autre coaches. Mode d'emploi - Vous créez un seul post réponse que vous éditerez en fonction de l'avance de vos recherches ( Ventes ou achats ). Tout SECOND post sera détruit qu'il soit en rapport ou non avec le sujet ! - vous devez effacer votre premier post et en recréer un à la fin des réponses afin que tous le monde soit averti des nouveaux messages. - Une Figurine ou autre vous intéresse : passez par le PM pour plus d'info, discution du prix ou prise de rdv. - Pour le bon fonctionnement de ce service, merci d'actualiser rapidement vos post quand une partie du contenu est devenu obsolète. - Tout post non mis à jour au bout de 6 mois sera supprimé. - Soigné la présentation de votre post pour une lecture facile, tout en donnant un maximum d'information courtes et claires
ankmorpork Salut à tous Je n'ai rien à vendre ou échanger mais par contre je recherche quelques figurines Sinon je recherche - 2 Assassins Elfes Noirs - 1 Ogre - 1 Lanceur Elfe Sylvain Ankmorpork recherche mise à jour
Merlin Doc Grotznick a écrit Je cherche toujours deux Vermines de choc Skaven au fait! (j'ai trouvé les Gutter) et moi je cherche toujours mon équipe de skav....😉
Conan Je recherche humblement : * Elfes V2 : Normaux ou noirs, on est pas racistes. * Blocker / Blitzer Orques V2 * Blocker humain V2 Je suis prêt à payer ... de mon corps s'il le faut !
jeuf A vendre 20 ¤: des figurines nécromunda. Je crois que c'est hors sujet donc n'hésitez pas à virer ce post si il gène 😉
kadu-c Tristelune a écrit MDR on dirait mamar sur la 4eme photo 😃 J'allais faire la même remarque ! :lol:
martoni kadu-c a écrit Tristelune a écritMDR on dirait mamar sur la 4eme photo 😃 J'allais faire la même remarque ! :lol: pareil lol...
Caine1 Salut à tous, Je recherche : 1 équipe Humaine 3ed complète métal: Maraudeur (l'ancienne équipe et si possible non peinte) Contact: alliance.lallaing@yahoo.fr Merci
kadu-c Caine1 a écrit Quelqu'un peut il aussi me renseigner sur quel achat d'ogre permet le plus d'avoir une chance d'obtenir cette tête? Normalement, c'est la tête du lanceur Ogre: http://fr.games-workshop.com/storefront/store.fr?do=Individual&code=99060999057&orignav=300808
jeuf pour info, ça peut peut etre intérrésser qq'un : equipe du Chaos au lien suivant : http://forum.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=119543 40¤ les 16 perso avec un mino , 5 gueriers dont un mutant, et 1HB mutant.
Guizmo 8 Bonjour à vous ! Je suis à la recherche d'une team de vampire ! si l'un d'entre vous veut s'en débarasser... 3 Vamps + 12 thralls !! Merci