Fred[k]
Elle est peinte la team? Et tu la vendrais combien?
Doc Grotznick
Il y a un mec qui vent deux trois trucs sympa pas trop cher sur le Warfo :
http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=204048&st=0
Je pense notamment eu Minotaure 2ème ED
krom72
Coucou je suis en possession d'un zzharg madeye (le nain du chaos à tromblon) en trop. La figurine est en métal et peinte proprement niveau buse tabletop + ou - :-) cf photos.
Voilà j'espère ne pas m'être trompé dans les balises.
Vous aurez remarqué sa barbe légèrement bleutée (il faisait parti des PBB)
Si ça vous intéresse je l'échangerai volontiers contre un autre starplayer ou proxy peint de préférence. Contacter moi par MP.
Merci
haktar le tueur
Slad ton équipe de Nordique est toujours à vendre?
Je cherche une équipe de nordique!,
Grotngrom
Salut.
Juste au cas où, j'ai un copain qui vends une équipe skaven (skavenblight Scrambler, 12 figs, sans la boite), pour environ 40¤ + Morg et Griff
Il a aussi une boite de BB 3éme édition qui semble complète, juste le couvercle un peu abimé, si quelqu'un voulait faire une offre.
Me contacter au cas où...
@+ et bonne bourre.
Pierre Alexis
Bonjour à tous,
Etant donné le résultat de mes joueurs qui sont visiblement bien fatigués (les coachs que j'ai déjà affronté pourront confirmer qu'il est grand temps que mes joueurs se reposent enfin loool).
Je voudrais redonner une seconde jeunesse à ma team aussi voudrais je savoir si un coach au grand coeur de la coupe du monde accepterait de me vendre le starter necro de la world cup 2015 🙂
Envoyez moi un mail pour me faire votre proposition...
Merci de votre comprehension,
Pierre Alexis
Azzroag
j'ai ca en stock. je te sonne pour en discuter
amaranth
Yo les amis !
J'me sépare de mon équipe naine (vous pouvez les voir dans la galerie de peinture).
150¤ le lot qui comprend :
- 15 nabots peints
- un roulemort non peint
- Grim crocs d'aciers peint
- Le terrain World Cup 2011
Voilàààà !
Ah ouais, on peut échanger sur place, pour le paiement, je prends, dans l'ordre de préférence : paypal, liquide, chèque 😉
scampi
Bon, déstockage!
Micheline, 10 ¤
11 amazones, 30 ¤
2 reporters, 5 ¤
1 momie, 5 ¤
1 squelette agression, 5 ¤
Team Norsks GW 30 ¤
Half+ballon grenouille 5 ¤
Ogresse 10 ¤
Star ork trontron 10 ¤
diverses figs à 5 ¤ pièce
ne me demandez pas les références... demandez plutôt les tofs 🙂
Budmilka
Photos please ^^
amaranth
Hey les gars je cherche un blitzer et un receveur humain en plastoc, les tout vieux, tout moches, quelqu'un a ça en stock ?
Et sinon je vends ça à 60 balles :
Et ça à 100 balles (en plus de la photo, y'a un vieux Zug et un vieil halfling dans le lot) :
Varnack
Je suis à la recherche d'une équipe humaine au complet genre boîte de base. Si vous vous en séparez je suis preneur.
fondu-jubilé
Léguman
Bonjour à tous!
Je vends une équipe du chaos de chez "LABMASU". C'est l'équipe Santa Chaos!
C'est une équipe sur le thème des rennes du père noël, les figurines sont neuves et non assemblées, elles sont en résines.
L'équipe comporte un minotaure, 4 guerriers du chaos et 11 hommes-bêtes.
lepropre
Question subsidiaire.
Quel prix ?
Pour ce qui comme moi se demandent à quoi elle ressemble.
Léguman
Merci j'avais zappé la photo! 🙂
Pour le prix, c'est 35¤
Léguman
Je vends une équipe de bretonien + le chevalier de Sinople de chez Norbaminiatures neuve.
Je fais le tout (équipe chaos + équipe bretonien) 40¤ TTC.
Skarlan
Je viens de recevoir le set "Cruelty" du KS de Greebo (en métal blanc), à savoir une équipe du chaos (Mino et ses mutations, 4 GDC, plein d'HB) 1 HB avec ses mutations, 3RR, 1 compteur, 2 ballons, 1 miniature of record et 2 pom pom
Elles sont superbes mais je me dis que je vais avoir du mal à en profiter, aussi je vous le propose à la vente pour
96 euros.
Magusdulac
Dommage ça m'aurait vraiment tenté mais je me suis commandé les P-orcs y'a 2 jours et je me vois mal en prendre une autre aussi vite.
Aredhel
tain j'ai toujours rien recu 😃