PoireAbricot J'ai un troll de GW encore sur grappe. Il vient de la boite BB2020 mais je n'aime pas cette figurine 🙂 J'en demande une pinte de cuvée des trolls, c'est fair !
ImperatorDei Salut à tous! Si quelqu'un est intéressé, suite à une erreur de commande et de ma compagne qui m'a fait un cadeau, je me retrouve avec un Max Spleenripper Forge World en rab... Quelqu'un est-il intéressé? Je peux baisser le prix, bien évidemment, ou suis ouvert à un échange! (Valeur initiale de 27.50e+ frais de port) Contactez-moi en MP! 🙂
pixmen Salut la compagnie, je chercher à échanger ce Gobelin peint par mes soins (le champion boomer ancienne version) contre : - 2 jetons skavens de la boite de base (qu'on voit en bas à droite de cette image) + 2 jetons elfes noirs de la boite de base (qu'on voit en haut de cette image)
Budmilka J'ai les jetons skav, mais pas les elfes noirs... Pour compenser, je regle ton inscription a la Lutece pour les deux prochaines années Ca oui oui ?
schouf J'ai tous les jetons que tu souhaites... Ne te laisse pas embobiner par cet inconnu... Et je suis ce soir à la revanche si tu veux...
pixmen schouf a écrit J'ai tous les jetons que tu souhaites... Ne te laisse pas embobiner par cet inconnu... Et je suis ce soir à la revanche si tu veux... :laraigne: On se joue en J13, on verra pour l'échange à ce moment là
Morrigan melphios a écrit mouarf limite tu achete les 2 boites de figs pour les pouvoir donner les jetons 😃 c'est ce qu'à fait schouf
schouf Morrigan a écrit melphios a écritmouarf limite tu achete les 2 boites de figs pour les pouvoir donner les jetons 😃 c'est ce qu'à fait schouf Gros jaloux !
lepropre Je suis heureux de voir que pour une fois Schouf a grillé sur le fil quelqu'un d'autre que moi. 😃
pedro A vendre : quelques equipes métal de Greebo issuent de kickstarter ou non - Dark Alliance (3 equipes elfes en une) en team bundle avec des truc en plus - 120¤ - Karimat (amazones) - en team bundle avec des pions et trucs additionnels - 70¤ - Florence knigth (ancien bretonniens - 16 figs + 6 markers ) - 60¤ - Bloodshed (Khorne)- 60¤ - Ancient Lords (Khemris) - 60¤
Morrigan les amazones sont top, tu peux même rajouter 4 figs sur le site de Greebo et t'auras la team norse
Nabolo Les anciens bretoniens je suis chaud si c’est ceux auxquels je pense ! Mais le lien marche pas ? [edit:] finalement pas preneur, désolé Pedro !
Ashrame Les bretos c'est la même équipe que la mienne nabolo (le lien marche sans soucis) avec les boucliers and co*