amaranth
A tout seigneur, tout honneur, c'est moi qui commence les présentations... 😃
Serrez les fesses, mettez de la crème, ça va piquer un peu ! 😉
Les ogres luchadores, c'était sympa... Si, si, c'était amusant de les voir se jeter du haut de la troisième corde pour faire une descente du coude sur leurs adversaires. Mais cette équipe avait un gros problème, nan en fait, tout un tas de petits, tout petits problèmes qui ont empêché le coach Amaranth d'user de toute la saine violence dont il rêvait.
C'est pourquoi cette fois ci, quittant les rivages tropicaux de la Lustrie il a mis cap au nord... très au nord... Dans les contrées septentrionales du Vieux Monde, on joue beaucoup au Blood Bowl, les norsques, lorsqu'ils ne sont pas ivre morts ou ne font pas de razzia sur les côtes de l'Empire et la Bretonnie, font de très bons joueurs. Mais les strings en poil de bouc, les casques à cornes et les poitrines velues, on ne peut pas dire que ce soit vraiment la tasse de thé d'Amaranth, non, trop YMCA à son goût.
Alors il a continué, toujours plus au nord jusqu'à atteindre les Désolations du Chaos pour y recruter une équipe apte à faire la guer... à jouer une quinzaine de matchs cette saison. Un moment tenté par ce qui se fait de plus classique, il a rencontré Baalberith, un ancien joueur des Sons of Sin, une équipe qu'il avait déjà coachée, il a du renoncer car les joueurs n'étaient pas disponibles : la plupart d'entre eux étaient en campagne et lançaient des raids sur le Kislev. Mais Baalberith, en bon vétéran, a indiqué au coach où il pourrait trouver son bonheur. En effet, plusieurs centaines de lieux au nord se trouvait une bande de maraudeurs en période creuse et qui avaient pour nom les Kaos Kompressors. Les négociations furent très brèves... Il faut dire que le chef de cette bande était un minotaure particulièrement agressif répondant au doux nom de Mwooorrrrh. Outre sa conversation très limitée, la créature fut facile à convaincre, elle était prête à suivre Amaranth pourvu qu'il lui promette des carnages à foison. Et le salaire me direz vous ? Et bien non, rien à verser, pas la moindre pistole ! Tout juste a-t-il fallu verser une corruption minimum de quelques couronnes d'or à l'elfe noir de l'équipe qui semble être le moins étroit d'esprit...
Alors tremblez braves gens et créatures diverses, cette année sera placée sous le signe de la destruction ! Pas de pitié, pas de beau jeu, juste des beignes en barre de douze jusqu'à en avoir la nausée !
Et maintenant le calendrier !!!
J1 - Sexy Sushi [Bozo - Amazones]
Pronostic : Victoire et j'lui ruine sa gueule pendant 5h12
Résultat : 2-0
J'suis rentré tôt chez moi, mon mino à grosse teub a enfilé de l'amazone comme des perlouzes et j'ai dérouillé Bozo ! Au suivant ! 😃
J2 - RATP [Martoni - Skavens]
Pronostic : Bah victoire... Et Martoni c'est toujours un plaisir de le traiter d'enculé en lui marchant dessus 😃
Résultat :
J3 - Nasgard Gold no Saints [La Rondelle - Elfes]
Pronostic : Moouuuaaahahahahahahaha !!! Pareil que Bozo mais en moins longtemps !
Résultat :
J4 - Hengeyokaï Nightmare [Sladmortis - Nécro]
Pronostic : Ptêt un nul, limite une défaite, mais j'vais lui faire mal quand même !
Résultat :
J5 - Les Enragés [SSB - Nains]
Pronostic : Le premier connard venu peut les emmener en PO, on va faire en sorte que SSB soit pas un connard. 😃
Résultat :
J6 - Fournisseur En Mandale Entreprise Naine [Fred[k] - Nains]
Pronostic : Putain, encore des nains, va falloir que j'prenne des griffes moi... M'enfin, celui là c'est un noob ! :mrgreen:
Résultat :
J7 - Expert Papillon [Pink Charlie - Underworld]
Pronostic : Aaaaaaaah !!!! Là on va se marrer je pense, et tout en rigolant, j'vais lui marcher sur les couilles... 😃
Résultat :
J8 - Blood Norses [Eddie - Norses]
Pronostic : Là aussi je vais me marrer, et je vais le faire couiner !!! 😃
Résultat :
J9 - Imladris [Ankmorpork - Elfes sylvains]
Pronostic : Des sylvains, ça va être pénible, mais ça croustille !
Résultat :
J10 - La fouine's revival [Greg la fouine - Morts vivants]
Pronostic : Un noob avec des MV, c'est une victoire facile ça !
Résultat :
J11 - Les Recadreurs de Li_Ut [Li_Ut - Orcs]
Pronostic : Deuxième noob à la suite, ça s'enfile comme des perles ! 😃
Résultat :
J12 - Les lézards de Minaria [Minaria - Hommes lézards]
Pronostic : Et de trois !!!! Et en plus une fille ! Avec des saurus ! 😃 Bon bah, victoire les doigts dans le nez et une main dans le dos... 😃
Résultat :
J13 - Bugman's XXXXXX All Star [Martingale - Nains]
Pronostic : Et de quatre !!! La vache, j'vais pexer comme un sale sur la fin de saison ! 😃 Bon, 3e nains, mais à ce niveau là je serai blindé de griffes. 😃
Résultat :
J14 - Choka Chaos [Bistouf - Chaos]
Pronostic : A un match de la fin de saison, on va faire de la poésie et de la dentelle... Victoire évidemment, mais ça va saigner des deux côtés. 😃
Résultat :
J15 - WoW's boss [Azzroag - Humains]
Pronostic : Soit il aura pexé comme un sale et il aura une team de fou, soit il se sera fait marché dessus... Dans tous les cas, j'le finis ! 😃
Résultat :
Bon ça va être une saison sympa, mais j'suis un peu déçu quand même, j'ai pas Frakas ou Duda pour pexer, c'est triste. Et même pas un Capeau histoire de se marrer plus encore... :mrgreen:
Jay
.....Mamar....tu es mon nouveau Messi pour cette lutece....: ...."je te suivrais, où tu iras, j'irai, ....fidèle comme une ombre.....jusqu'à destinatiooooooonnnnn " 😉 !
Les Oil Blacks ne sont pas loin derrière, mais fait gaffe, ...ne t'arrête pas...ils n'ont pas de frein :lx: