Drah Parce qu'il faut savoir glorifier les héros correctement, je t'offre un T-Shirt. On se voit jeudi pour ton match de J2 avec ma femme :cool:
Daerian Mouahahah les viles méthodes de délateur zélateur, on sent poindre en toi la lettre demandant un contrôle fiscal. Canaillou va.
Drah Ben justement, on est en train de monter la série 2013 des lettres de délation, y'en a des chargées :lol: Puis j'vais pas faire de mal à un collègue qui sert la République, quand même. Ma femme, par contre... :cool:
Daerian Ta femme elle m'a suffisamment fait souffrir la veille des play offs l'année dernière. C'est moi qui réclame vengeance ! :eddie:
Eddie Daerian a écrit ...telle la verge universelle il déflore l'immaculée conception. AMEN! :mrgreen:
Daerian Tu me l'as piqué dans mes conneries FB celle la non? :mrgreen: Tient pour toi dans le même esprit
Eddie Daerian a écrit Tu me l'as piqué dans mes conneries FB celle la non? :mrgreen: Wè! J'l'ai même casé dans mon Album de photos conneries sur FB... :lol: Enculés! :mrgreen:
Daerian Houla ben la j2 , paf le nécromant. J'ai mangé sévère, n'ai rien pu faire malgré de belles tentatives qui auraient vraiment pu passer, mais bon quand on joue a 6-7 vs 10 en moyenne, a partir du tour 6 de la première mi temps, ca pique beaucoup. Même si la réussite n'était définitivement pas la, et que j'ai bien morflé niveau équipe. Au moins j'ai tenu jusqu'à la fin et j'ai presque failli gagner ou faire un nul, saloperie de passe qui foire (par ma faute de non Gfi), nar al din rebond al mouk, 'culé les dés de blocages qui flashent pas un skin a deux dés avec bloc (porteur) et qui me coutent la tentative d'égalisation des tours 7-8 en m'offrant le merveilleux double skull sur le premier bloc de revenant. Non y'a pas a chier, c'est la faute d'aredhel. :mrgreen: Victoire donc des saurus 2-1. J'ai mal a ma team. Notons ce magnifique score de 4 blessures non regen en 2 match ! Olé ! :rolleyes:
Daerian T'as vu , c'est l'esprit lutéce ça ! Et encore je parle pas du +1 agi que j'ai refusé sur le zombie, trop lol.
Daerian Attention, je viens d'apprendre que je vais finalement être muté pour une prise de poste le 01/01/2014. Dans cette optique je cherche un repreneur pour mon équipe histoire d'assurer la fin de saison. Oh putain je réalise pas ce qui m'arrive... :p
Daerian Anotsu a écrit L équipe de tournois? L'équipe de ligue oui. Saison 2013-2014. Celle de ce post "From Death with Love". Merveilleusement classée. :p
Eddie Daerian a écritAttention, je viens d'apprendre que je vais finalement être muté pour une prise de poste le 01/01/2014. Dans cette optique je cherche un repreneur pour mon équipe histoire d'assurer la fin de saison. Oh putain je réalise pas ce qui m'arrive... :p Ah ben merde! T'es muté où mon gars?
Daerian Eddie a écritDaerian a écritAttention, je viens d'apprendre que je vais finalement être muté pour une prise de poste le 01/01/2014. Dans cette optique je cherche un repreneur pour mon équipe histoire d'assurer la fin de saison. Oh putain je réalise pas ce qui m'arrive... :p Ah ben merde! T'es muté où mon gars? Mutation au Havre, direction la Normandie. J'vais me rapprocher de nathaniel et des bloodbowleux du coin vite fait. :p
Daerian Merlin a écrit Au cas ou je serai preneur, comme d hab. !! Pour jouer deux teams dans la même ligue? Pour l'instant je te note et anotsu, faudra que je vois comment ca se passe avec le crew. @capo; j'y manquerais pas :p