Aredhel le post de scampi pris juste apres celui d'eddie m'inquiete.... Eddie qui dit sauter sur tout ce qu'il voit... et scampi qui se plaint de pas avoir vu eddie cet été ..... le coming out de scamp est plus tres loin :jc:
capopik question : vous voyez quoi comme avatar pour moi (un elfe famélique ou un mignon joker) ? J'ai qq soucis avec mes avatars apparemment...
capopik c'est en cours. Guillaume de SPL rentre le 2, je lui ai MP que je voulais 2 team completes. Pour la taille, c'est du 1.5 inches, ça passe normalement. Enfin j'espere, je viens de valider mes commandes sur ebay canada, eh beh c'est plus cher que greebo au final...
Eddie capopik a écrit Pour la taille, c'est du 1.5 inches, ça passe normalement. Ah ben mon gars, j'te confirme qu'avec ça tu dois rentrer partout... :mrgreen:
SSB C'est quand même pas mal grand 1,5"... ... 3,8 cm quand même. T'aurais du jouer Ogre pour ce genre de figouzes. Quand on va vouloir coucher les joueurs dans des cases de 3cm de long, ça va être pas très fun... Oublie pas que l'essentiel est que ton adversaire reconnaisse les positionnels et les comps...
haktar le tueur Merlin a écrit Mais oui !! y'en a meme qui ont joué avec des boulons ... Je m'en souviens...
haktar le tueur Eddie a écrit capopik a écritPour la taille, c'est du 1.5 inches, ça passe normalement. Ah ben mon gars, j'te confirme qu'avec ça tu dois rentrer partout... :mrgreen: En même tant tout le monde rentre chez toi Eddie...
Eddie L'insolence de tes sarcasmes glisse sur mon indifférence tel un pet sur une plaque de verglas...
Tristelune haktar le tueur a écrit Merlin a écritMais oui !! y'en a meme qui ont joué avec des boulons ... Je m'en souviens... Oui et il avait déjà expérimenté de peindre les compétences sur les faces, 6 compétences possibles par boulon c'est suffisant.