Azzroag C'est avec un grand plaisir que je vous annonce que le roster khorne est disponible en ligue open http://www.lutececup.org/index.php?page=5&race=25 Le crew et moi-même remercions le sergent et son padawan funny pour les développements nécessaires. Pour vous créer un roster, la méthode reste la même : envoyez un mail au crew avec votre compo et votre nom d 'equipe. Enjoy 🙂
Funny La Chatte Sgt Taliesin a écrit Eddie a écritBig Up Vlad! :mrgreen: Funny va apprécier 😃 Arrête c'est mon idole je le brule euh je brule un cierge chaque nuit pour lui.
Fred[k] cool, j'ai commencé à convertir mes sanguinaires ce soir, et j'ai trouvé un fat Buveur de sang à prix d'ami. Si des gens ont des maraudeurs du chaos (6 maxis) je suis grave preneur, ainsi qu'un bon socle 40 mm 🙂
Funny La Chatte Drah a écrit Au fait... sur la page... juggernaut avec un E a la fin? Je crois pas, non. :/ Mensonge, calomnie, je ne vois pas de quoi tu parles dans la version corrigée :mad:
Drah Funny Valentine a écrit Mensonge, calomnie, je ne vois pas de quoi tu parles dans la version corrigée :mad: