résultats après la J2.
Les Trophées J2 (nombre de fois primé dans la catégorie) :
Prix Jerry Rice (+ de TD+): Elfes Noirs (2)
Prix Grande Muraille (- de TD-) : Orques
Prix Garage à vélo (+ de TD-): Snotling
Prix Bashlord (+ de sortie +): Snotling (2)
Prix Ironman (- de sortie-): Nordiques - Pacte du Chaos (2)
Prix Hansaplast (+ de sortie-): Snotling
Prix Crampons (+ d'agr+): Humains (2)
Prix Paillasson (+ d'agr-): Hauts-Elfes (2)
Prix Eagle Eye (+de passe): Elfes (2)
Prix 12eme Homme (+ de public): Orques - Elfes
Prix Bain de Foule (+ de sortie public) : Orques - Pacte du Chaos (2)
Prix Kerviel (+ de gain) : Hommes-Lezards (2)
Je crois que tous les voyants sont au vert pour les Elfes-Noirs qui enfoncent le clou en pourcentage de victoire et de TD inscrit devant un public toujours aussi nombreux (2eme affluence).
A l'opposé, et sans compter les Snot (on s'occupera d'eux ensuite....), on peut mettre en valeur la performance toujours aussi minable des Nainducs, qui déploient un jeu toujours aussi pauvre et qui, au final, n'a que ce qu'elle mérite : plus faible pourcentage de victoire des races représentées par plus d'un coach, plus faible taux de remplissage de son stade, 2eme plus faible gain (logique 😉 ) et surtout plus faible stat au niveau des agressions concernant les races la jouant. Plutôt moche, connaissant leur jeu :/. Même les Amazones ont un meilleur taux de sortie. Va vite falloir se reprendre!
Spotlight sur les Orques, qui enregistrent pas moins de 3 Prix en cette J2 avec la 2eme meilleur stat de pourcentage de victoire. Dommage que les gains ne suivent pas (espérons pour eux que les sorties subits ne soient pas trop douloureuse.....)
et pour finir, en vrac :
*) Les snot suivent le chemin annoncé en début de ligue avec 5 pastilles rouges foncées, mais le Prix Bashlord pour la 2eme fois et ça, ....c'est la classe!
*) le Chaos fait une belle percée dans sa catégorie, où les Nains leurs laissent royalement la place.....(c'est discret, faut dire.....un nain :rolleyes:)
*) les Hommes-Lézards continuent à se gaver comme des cochons. Faut dire aussi que leurs stats parlent d'elle-même, le contraire serait étonnant. S'il continue en J3, le spotlight sera certainement pour eux!
*) les Elfes continuent leur festival de passe devant des stades remplis à craqué de spectateurs on ne peut plus rapiat qui se pointent au stade avec leurs paniers pique-nique en passant sous l'grillage.....
*) A noter le 0 pointé des sorties pour l'Underworld qui n'a toujours pas trouvé la faille dans les armures d'en face.
*) Belle performance des Nordiques qui, malgré leur corps frêle de manifestant étudiant, réussis la performance de rafler le Prix Ironman.....va falloir taper plus fort en face, bande de moules!
*) et enfin, on continu à bien ratonner le Haut-Elfe, car ça.....ça fait du bien pour ou sa passe 😉 !