Allez hop, voilà les teams rencontrées et les pronos au fil de l'eau (parce que pronostiquer un résultat pour la J8 ça rime à rien selon moi, il peut se passer tellement de choses en une seule journée...)
A editer, là c'est le miam 🙂
====================================================================================
====================================================================================
J1 - Doc Grottznik et ses MV. 0-2
Prono : 1-0 pour moi ou 1-1, selon les sorties.
bon bah prono raté 🙂
J2 - Le sergent et ses HL. 0 - 1
A date je pense que ça va etre chaud avec seulement 11 joueurs dont 1 journalier, mais logiquement j'aurais de l'inducement.
En attente de résultat de sa propre J1 pour me prononcer.
Ok donc match joué de son coté, et c'est le pire pour moi. Gains de 80kpo pour un 5eme saurus, ET perte d'un skink ce qui me ramene l'inducement à 130k dont un journalier/mercos/champion pour arriver à 11.
Pas gagné du coup, je penche sur un 1-1 ou 1-2 pour lui, mais bon apres reste le facteur chatte, vous savez celle qui tourne !
Alors au final ça sera une victoire pour lui, un petit 0-1; Dommage j'aurais été moins timide et j'aurais tenté le pick up avec un bull apres la passe tromblon de la star plutot qu'un hob en 1ere mi-temps, et il aurait pas pu faire de blitz à 1d, mais à 2d contre, j'aurais sans doute scoré du coup;
Allez, on va enchainer avec du noob, ça fera du bien....
====================================================================================
====================================================================================
J3 - Pedro et ses HE. 1 - 2
En J2 il va sans doute pexer 3 joueurs, donc ça va me donner de l'inducement, mais sans doute pas assez pour faire grand chose de tripant avec un joueur manquant de mon coté.
Et puis face aux nains de la J2 il peut se prendre quelques bons gnons aussi.
Faudra rester bien concentré, et plus de placements de merde (décidemment les sylvains c'etait bien bonnard de ce point de vue là).
Pas le choix, je vais gagner 🙂
Bon, je me prend laraigne avec de l'inducement. Un journalier, un mercos, une bribe, en mode agro powa !
Il gagne le TOS ce qui n'arrange pas mes affaires, et le fame mais ça limite on le tire que pour savoir si il a +1 ou +2, depuis l'an passé je l'ai jamais eu, ou peut etre une fois.
Emeute directe, on perd le tour 1.
A mon tour 2, je couche un line bien entouré, donc je lui balance le mercos dans la tete qui lui enfouis bien la tronche dans le bitume. Parfait, plus que 10 nelfes, sauf que l'arbitre l'a pris en flag direct, et la corruption part déjà. En plus c'est le journalier, j'avais meme pas fait gaffe.
Il colle un peu pendant toute la mi-temp, me mets quelques baffes, s'en prend bien plus, mais chatte pas mal sur les armures et pas moi. Je sors rien, lui me sors au tour 3 un minion. Il me colle un 42, et j'ai tout le match à jouer... j'hesite longuement, et finit par claquer l'apo, me faut mes cogneurs.
Bon bah l'apo est pas en forme, je l'ai grillé pour rien.
Bon au moins je suis encore 11.
Il me colle ko un nain, moi je lui colle ko 2 lines.
En fin de mi temps il décide de s'incruster, et passe 3 gars en positions jouable pour scorer apres quelques esquives et quelques relances.
Je blitz le receveur et le couche, je prend à 3 le blitzeur, et je colle le line.
Il reussira quand meme à marquer non sans quelques suées.
1-0 tour 8.
A mon tour 8 pas grand chose, peut etre un ko de mémoire, mais en seconde mi temps il n'a que 2 joueurs out, le journalier agressé et un ko.
Seconde mi temps, blizard (qu'il ne me rappellera pas malgré mes nombreux gfi, et moi le temps je le zappe juste tout le temps... le doc en sait quelque chose spice de raclure 🙂 )
J'ai la baballe avec gru, je cage et fonce. Je cogne, il colle, je cogne, il colle. Tout se passe plutot bien dans l'ensemble, je verouille tout, le TD est quasi fait, j'hesite juste entre le nul et scorer tour 4 pour tenter la victoire.
Bon, en fait tout est pas si top, pendant que la cage avance et que les nains ouvrent la route, nefario fait un block sur un line à 2d et se prend son double skull (j'en aurais fait 3 dans le match, correct). J'ai déjà grillé une rr donc je décide de laisser passer, besoin de la rr si je veux tenter le contre.
Bon bah boum sortie... heureusement simple commotion.
Tour 3 il colle mon porteur apres un blitz, mais uniquement avec 2 gars, le blitzeur préfère fuir apres son coup. Du coup je dégage gru mais l'avancée est pourrie. Pour le tour 4 c'est mort...
A son tour 4 il se croute quasi direct, et boum tous les nelfes sont au sol, un ko de mieux et une sortie sur le lanceur chef. J'ai un receveur entouré, on continué de pietiner mais ça passe pas.
Je décide de tenter quand meme, il a 2 sorties et 3 ko, meme avec un seul bull ça reste jouable.
1-1
On la fait courte, à mon tour 14 je blitz le porteur le couche, mais rebond défavorable (2 chances sur 8 de pas etre dans les zones de tacle de tous mes nains...)
Il cogne un hob, fait double 1 sur l'armure. Il fait le pick up, 1 RR 5, la passe, la reception sur un receveur 1 RR 4.
finalement il tente pas le double gfi pour scorer, il colle la ligne d'en but et protege.
Je fonce, reussi à coucher un joueur et à coller le porteur.
Tour 15 esquive 1... RR 2 ça passe.
2-1
Tour 16 je tape, et le coeur n'y est pas j'agresse meme pas. Je vais meme blitzer avec gru le laissant découvert. Rien à foutre...
Il le couche, l'agresse à +2, passe l'armure et le blesse, commotion.
Match bien sympa avec laraigne, j'aurais juste du jouer le nul, mais je sais pas faire ça, toujours trop gourmand...
====================================================================================
====================================================================================
J4 - Pink et ses underworld. 0 - 1
Bon, le coach est bon, mais putain nainduc vs under je pars pas mal quand meme !
Donc dans mon esprit, ça av le faire.
Allez hop, la vraie version.
Je viens de perdre mon 3eme match en faisant le kakou qui joue pas le nul. En cadeau j'ai un nain out, et donc encore de l'inducement....
Toujours rien ou presque sur mes centaures, ça pu grave ! J'ai quand meme chopé un garde et un chataigne.
Alors avec l'inducement, je prends un mercos nain pour remplacer l'autre con de 8 qui manque un match sur deux...
Alors on commence par officialiser que je perd le TOS et la Fame, ça c'est fait.
Je me place et j'attend les gnons.
Un rocher tombe sur la tete du blitzeur chataigneux de pink, malgré la fame, il est juste sonné.
pick up du gob ag4 et cage au centre. Baffes du troll et d'autres gus, de mémoire rien ou peut etre un sonné.
A mon tour je blitz un gob avec le chataigneux histoire de tenter de le sortir, mais non.
Alors j'agresse le chataigneux avec mon journalier, hop pris en flag (décidemment les agressions faut que je les fasses avec mes petites chouchoutes officielles, sinon ça merde).
Je vais jouer le match à 10, et lui c'est pas pour tout de suite d'avoir moins de 11 joueurs en début de phase...
Il avance, je colle de partout mais mal, je me prend des pains comme il faut, 2 stun et un nain ko (avec le chataigneux c'etait donc out, l'agression etait pas si mal tout compte fait.
Bref, 3-4 tours comme ça, et finalement vers le tour 5 ou 6, coup de chatte il plante un truc, et je commence à passer les armures. Hop, un gob -1M, et du KO.
A mon tour 6 je réussi donc à entourer sa cagoune, et à blitzer le porteur à 2d, push/push RR pow. L'armure ne craque pas, mais la balle est au chaud entre pas 2 zones de tacle. J'en rajoute une, et stun un skaven. Bon, si j'avais su qu'il allait stuner, j'aurais continué à coller le gros. Mais ça sent pas mal quand meme, 4 zones de tacle au final sur la balle, et le blitz pour la faire rebondir est pas fait.
Il bltz avec le gros, me pete un joueur, rebond favorable. Il peut encore scorer, en faisant au choix pickup 4+ dex, passe 4+ passe, reception 3+, esquive 3+ esquive sans tacle et 2 gfi, ou alors dodge 2+ avec tacle, pick up 3+, dodge 2+ avec tacle, transmission 3+, esquive sans tacle et 2 gfi.
Il a plus de RR, il prend la 1ere option.
Pick up 1 RR 5. Passe 2 RR 4. Reception ok, esquive ok, gfi-gfi...
1-0....
2 Ko chez lui, de memoire ça revient pas.
Mon tour 8 ne donne rien, sauf l'armure du troll qui passe mais stun.
Il se place avec le troll et 2 TQ skav autour.
J'ai un nain ko de mémoire.
Je tappe dedans, mais avant le public rebalance un rocher, sur mon chataigneux ce coup-ci, stun.
Je passe l'armure du troll, je le blesse, MNG.... il décide de garder l'apo et plante sa regen.
La suite sera une offensive assez poussive, tellement poussive que tour 7 je suis obligé d'envoyer mon bull seul en avant, le reste de ma team collant ses joueurs.
Il arrive sans souci à esquiver le gob ag4 pour le coller, et le blitz avec un trois quart libre à 1d apres un GFI. block. Le TD est mort, je me suis reveillé trop tard...
Je l'ai mal joué evidemment, surtout qu'en sortant le troll en debut de mi-temps, j'aurais du pouvoir passer facilement. J'ai bien tenté de baffer les gobs, mais ils étaient tres souvent planqués, de meme que le lanceur avec une persistante.
Pourtant j'ai tappé comme un sourd, 4 sorties sur le matchs dont deux -1m et un MNG, et à la louche je dirais 1-2 KO en premiere et 2 de mieux en seconde.
Bon bah on est J4, et les play offs ont l'air tellement loiiiiiiiiin....
Capo, mangeur de chocolat.
====================================================================================
====================================================================================
J5 - Funny et ses GdC. 0-2
Prono : 1-0 pour moi, avec de la chatte, et grace au sorcier.
Alors au final, j'ai la sensation d'avoir chatté, funny confirmera ou pas. J'ai pas fait un match de chatte, mais au niveau des sorties j'en ai quand meme fait 4, dont 2 sur des armures 9 sans chataigne, c'est plutot de la chatte ça.
Alors ok, les pick up qui passent jamais, la série de 1 de la mort sur le 16eme tour histoire de dire que NON, tes bull ne pexeront pas connard, ou les sorties subies et la canicule font que c'etait pas le match de la chatte, mais quand meme je peux pas dire que j'ai été un poissard sur le match (a nouveau funny confirmera ou pas).
Tout commence bien, je gagne le fame pour la premiere fois en .... pfff je sais meme plus... ET le tos.
Bon la canicule c'est pas top, mais c'est pour tout le monde.
Il se place en défense centrale, normal, je colle mes nains avec le gardeux et des soutients devant, les 2 bull en ligne pour la reception, les hob sur les cotés, et encore 2 nains un peu derriere la los pour proteger le futur porteur.
Kick assez central, et c'est la surprise. Bon, le placement est pas top pour la surprise, donc peu d'incidence.
Je cogne, passe pas d'armures, et décide d'aller picker avant de tenter autre chose.
raté... et rebond sur l'autre bull, raté, rebond entre eux.
Il est loin, la balle est encore au chaud, on laisse.
Il avance, me blitz avec le mino et pas grand chose.
Là je décide de jouer la cogne, mon gardeux etait libre j'aurais du l'envoyer pour proteger la balle, mais tous ces chaoteux qui me montrent leur cul c'est trop tentant, il va dans le paquet donner ses soutiens.
Boum boum boum, pas d'armure.
Pick up.
raté...
là c'est plus chaud, il est pres de moi et le gardeux sera pris dans la nasse, le chataigneux aussi sans doute, donc faut que je lui impose un choix, la cogne dans le tas ou vers le porteur.
Relance, raté...
merde....
Il tappe, me sonne 2 gus (chataigneux et gardeux), blitz un bull apres avoir bloqué deux trous, poum et push de l'autre bull, la balle ets libre.
Pick up.
2 sonnés, mes joueurs collés, il a la balle c'est déjà la merde.
J'hesite à sortir le sorcier, mais je suis pas pres de me dégager, j'ai qu'une RR, et si je croute mes esquive d'hob c'est mort de chez mort, alors je tente de temporiser.
J'y arrive à peu pres, son avance est un peu ralentie, et je sors un guerrier
Le tour d'apres je sors son bloqueur, et j'arrive à coller le porteur qui est le long de la ligne avec un bull apres 3 gfi.
J'envoi un hob en soutiens pour eviter le blitz qui décolle, et avec l'esquive ça passe.
Si je reussi à ferme l'angle pour pas prendre de blitz push/TD c'est bon je prendrais sans doute pas le TD. Esquive du bull, raté.
A son tour il ferme l'angle, et blitz l'hobgob apres un gfi. Push sur le porteur et TD.
0-1
J'ai 3 tours pour égaliser.
La canicule nous vire deux joueurs chacun, moi c'est un bull et un nain, aucun de nos ko ne reviens.
Et c'est l'emeute... plus que 2 tours...
Je la tente quand meme, mode décompléxé. Apres avoir cogné les besti mis sur la los, je blitz avec le bull et je vais couvrir un flanc. Pick up d'unhob, passe à un autre hob réussie, et run forrest avec 2 gfi pour etre à portée du TD.
2 GFI du dernier hob pour couvrir au max.
Il me blitz avec 2 GFI et couche le porteur, la balle recule.
A mon tour 8, encore une petite chance de scorer. Il faut que je dégage son besti quivient de blitzer, que j'esquive à -1 et esquive normale avec un hob pour aller dans l'enbut, que je releve mon hob qui est au sol, pick up, et 2 gfi pour la passe normale.
Blitz, je push.
Esquive, 3 c'est raté.
RR et c'est raté.
La canicule me sors encore 2 gars, lui aucun (ou un je sais plus).
Son KO reviens, le mien aussi de mémoire.
météo temps clément à l'engagement.
Et là le mino se reveille, et la seconde mi temps commence avec une sortie par tour, et une avance d'un guerrier porteur.
Je tente le tout pour le tout en essayant de reprendre l'avantage numérique. j'envois un bull au casse pipe pour laisser des block 2d sur des besti, mais j'ai beau tapper sur les besti à coup de chataignes, ça passe pas.
Par contre le bull se fait bien sortir par le mino.
Je ne peux pratiquement pas arreter son avance, le sorcier est toujours présent mais je n'ai pas de vrai opportunité de contres.
Et il me sort encore un nain, qui se prend -1 mvt...
Bon, le match est mort, je garde le sorcier au chaud pour tenter de scorer à mon tour, et je lui met la pression pour pas le laisser ball controleR.
Il score tour 14, juste apres m'avoir tué Agnès, salop !
0-2
J'ai de nouveau 3 tours pour scorer, il a 2 joueurs de plus que moi sur le terrain.
Je tappe, réussi le pick up et avance.
Il vient me coller, et rate son blitz avec un joli 1 du mino.
Il me reste 2 tours.
Allez go. Je tappe, je viens coller ce qui doit etre collé, je blitz avec le bull et fonce, me mettant à 1 case de la touche pour eviter un blitz d'un guerrier.
Il faut aller coller le mino sinon c'est salut le public, et je réussi mes 2 gfi avec une RR.
Plus qu'a zapper un besti en retrait, et le TD sera quasi fait, juste 2 gfi.
Je zappe, et le besti est au sol.
A son tour 16, rien de spécial.
Bon, je fais le gourmand et je balance 2 baffes à 2d avec mes nains, ce qui donne une sortie pour le chataigneux.
Allez cours GRU !!!
1er GFI, 1.... equilibre... 3
Second GFI pour scorer, 1..... RR..... 1
putain décidemment ces cons de bull veulent vraiment pas monter.... dépité....
Et c'est donc la 5eme défaite de suite, avec 8 sorties au total, 4 de chaque coté, une passe chacun, le parfait équilibre quoi.
Ah non, il a mis 2 TD et moi 0...
snif....
====================================================================================
====================================================================================
J6 - JC et ses orques 2-1
Prono : à la base j'aurais dit match trés chaud, mais comme il joue à 11 avec un journalier, un ON et un blitzer chataigne out, ça peut le faire !
Et ça l'a fait !!!!
Résumé à venir, là mes minions font la fete !!!!
Alors malgré les +6 pop de JC, mes fans ont compris que c'etait le moment d'en mettre un coup. Apres s'etre entassé dans les bus et dans la vieille simca de zaaarg, recruté pour l'occasion, ils sont venus au complets pour revendiquer la FAME. Il s'en est fallu de peu, match nul sur la fame avec 12000 supporters enragés.
JC gagne le TOS et décide de recevoir.
Je gagne une RR, et le kick rebondi sur son AG4 qui rate, et rebondi sur son joueur qui doit faire une passe qui lui prend la balle. Il commence à tenter d'avancer et passe la balle à l'AG4.
Rapidement je le déborde, zaarg a montré comment il fallait jouer en sortant un orque noir que JC laisse à l'infirmerie malgré une petite commotion.
Pris sous l'infériorité numérique, avec 1-2 KO venus tenir compagnie à l'orque noir, dont le troll, et face à des nains volontaires et hargneux, JC tente de passer sur le coté avec son AG4.
Je blitz tout ça en le collant à la touche, mais les rebonds sont maudits pour les moi moches et mechant depuis le début de la saison. Donc c'est bien évidemment en diagonale vers l'enbut de mes nains que la balle part.
Je viens coller qui je peux, mais à son tour il réussit à esquiver avec un orque, et apres le pick up et 2 GFI il frole l'enbut.
J'ai 2 choix, je prends le plus "facile", personne n'a plus de RR.
Donc je blitz avec zaaarg qui vient ensuite coller un orque noir. Du coup avec 2 soutients un nain dégage l'orque noir.
Margo file coller le porteur pendant que gru regle son compte au gob.
Je prends en tenaille l'AG4 pour un tete à tete musclé au prochain tour et je sors ma fosse à clou à la fin de mon tour.
Le rebond m'est favorable, agnes a la balle 🙂
Mais JC a pas peur des jets. Blitzs de l'AG 4 avec esquive -1, esquive, gfi-gfi et il me stun margo.... La balle est au sol collé par ses 2 orques.
A mon tour je fais 2 gfi avec un hob pour coller la balle et l'AG4 en meme temps.
Un nain fait la meme.
Et au moment ou je vais faire le blitz avec un autre nain pour virer l'AG4 et amener un troisieme zone de tacle, ça croute.
blitz, pick up à -1 réussi, esquive, et c'est le TD.
0-1
Putain ça pu la merde, je voyais le contre fait et je me retrouve à 0-1 au tour 6....
Il se place tres compact, et je décide de la tenter, sans RR c'est rock'n'roll mais bon, faut la jouer.
Zaarg rejoins les supporter pour leur apprendre à renvoyer la balle comme il faut à grands coups de tartes dans la gueule.
Une RR chacun, et j'envois mes 2 centaures sur les ailes.
ça bash, je met un gars KO, et réussi le pick up sans RR. Bon... le kick etait hyper loin, mais je peux encore faire une transmission + passe au bull que je veux, ou l'inverse.
Et là JC me sors du grand coaching 🙂
Il blitz nefario et le met au sol.
Il colle ensuite 3 gars devant gru, en ligne.
YES !!!
A mon tour je dégage un peu le paquet au centre, j'envois un hob boucher le coin, et apres 2 gfi je blitz le bord de son mur, ce qui me permet de dégager gru avec un push push.
Passe de margo à Edith.
Course d'Edith qui transmet à gru, grace à la RR ça passe.
Et course de gru qui plante le TD au tour 8 !!
JC est dég', il a joué comme un nul :mrgreen:
1-1
On rengage, mais là on joue à 11 contre 7. Manquent à l'appel le gob, un orque noir, un blitzer, le troll.
La mi temps est faite, je vais la jouer gentiment comme quand on joue contre un noob, à savoir qu'apres avoir géré ses gars, au tour 4 je me dis que j'ai encore 2 RR, que néfario a la baballe bien au chaud, avec edith en soutient, et qu'il lui manque 4xp pour monter.
Alors passe à Edith, ça passe avec la RR, et transmission à nefario.
Hop, 1 xp.
Apres quelques ko et une derniere sortie pour la route, je score au tour 16 pour le
2-1
A son tour je lui laisse 3 nains à croquer, et tous ses ko reviennent.
Emeute, il a 2 tours.
Il me tue un nain le salopard ! L'apo s'approche et dit "pas mieux !"
Pour la peine au tour 16 je blitz à 3d le solitaire partie tout seul pour vaguement faire croire qu'il peut scorer.
Comme la chataigne le sors pas, on lui saute tous dessus et ça fini en clavicule défoncée.
Un joli gain de thune, et zaaarg fait le hold up du JPV. Faut dire qu'il a quand meme fait pété la simca au retour aussi, alors forcemment les fans se sont senti un peu obligé de le récompenser :p
Et c'est la victoire :jc:
====================================================================================
====================================================================================
J7 - Drah et ses naindcs 2-0
match derby.
J'ai un nainduc de mieux, et lui a une griffe quand j'ai un gardeux. Et aussi j'ai 13 joueurs et lui 11, alors que j'ai 2 RR et lui 3.
J'esperes l'emporter, mais rien n'est fait !!! Allez drah, envois nous du reve comme tu sais bien le faire, skull powa !!!!
Bon alors ce match a été plus qu'en dents de scie. Drah est arrivé en retard, je lui ai annoncé qu'il avait donc 2 TD de retard. Comme c'est un bon petit gars bien elevé, il a fait ce qu'on lui a dit; En meme temps c'est lui qui le dit, Drah applique les directives, c'est inculqué quand on rentre dans l'administration 😉
Donc Drah gagne le Fame, je gagne le TOS.
ça commence poussif, d'abord par un rocher dans ma gueule qui stun un nainduc de la los, puis en poussant sa los et couchant un nain; Je blitz un hobgob avec le chataigneux, ça l'a rendu tout chose il est parti voir l'infirmière pour se remettre de son KO.
Pick up raté.
A son tour Drah vient coller, et blitz avec le griffu. Push/push.
Drah applique les directives, on lui a dit que le griffu doit tabasser, donc RR.
pow, 8, 9. Hop un minion KO pour compenser, et il se trouve que c'est mon gardeux.
Je mets des renforts, boum les nains devant moi, blitz un autre nain pour décoller tous ces morback, et rate encore le pick up.
Au troisieme tour j'ai la baballe, et il me rideaute mais en mode mou. Mon tour s'arrette prématuremment sur un double skull que je laisse pour garder mes RR.
Au 4eme tour, il m'a tout collé ou presque, donc je peux tenter l'echapée et venir coller le bull qui est une case derriere le paquet de la los. Je mets bien tous mes petits des pour compter; et ça a l'air de le faire.
Sauf que quand je le fais, je me rend compte qu'un des bull peyt venir blitzer le porteur à 1d avec 3gfi, et mon porteur a pas block, lui si. Bon bah GFI d'agnes. 1. RR 1.... arghhhh et j'ai pas encore bouché le milieu avec néfario qui devait blitzer.
Bon bah bliz à 2d dans ma gueule pour la peine, et là le rebond est taquin et tombe sur son nainduc qui claque son 6 et garde la baballe;
Ok à moi. Je fais quelques GFI et vient coller un 2d sur le nainduc. double skull.... bon bah j'utilise ma derniere RR. La balle tombe dans la zdt du centaure, mais là moi je suis 4 et lui 2. Et lui tout le reste est collé.
A son tour, esquive du second bull pour le blitz, réussie avec brio sans RR, boum de mon chataigneux, et ça continue avec un KO de gru....
Je ne sais plus trop comment, mais à mon tour je balance dans le public un nainduc, le renvois part tout droit. Je tente le pick up avec agnes, raté.
A son tour, pick up du bull, gfi-gfi-gfi et il pourra scorer. au tour 8 avec 3 gfi.
Bon bah je viens le coller en assurant la prise avec 2 gars, mais sans tenaille pas possible.
Tour 8 esquive du bull, gfi, gfi 1 RR ok de l'equilibre, gfi 1 plus de RR.
Ouah punaise j'ai eu chaud au cul !!!!
Mes 2 KO reviennent, lui il en a 3, un seul revient. Il jouera à -2 avec 4 nains, bueno !!!
On se place, et boum encore un rocher dans ma gueule. Stun de nefario.
Il tappe, claque une RR pour tapper plus fort, fait son pick up et cage mou.
Je viens bloquer en rideau et tabasse un hobgob avec le chataigneux. Là il a quelques cotes pétées, faudra un match d'arret pour qu'il s'en remette.
2 tours d'essui glace de la part de Drah, mais il joue à -3.
Je lui balance un nouveau KO, il equilibre en m'en mettant un aussi.
Bon, les tours avancent, mais lui pas :mrgreen:
Et vers le tour 4, l'occasion de blitzer le porteur se présente, et j'y vais. Je réussi toute une série de GFI, me croute sur le bliz avec mon troisieme double skull, mais la RR est ok.
2 tours apres j'ai la balle au chaud dans les papattes d'agnes, mais il me met la pression avec un hob et un bull.
Donc tour 6 je score;
1-0
On se replace, il joue à -4 !!!
Moi mon banc s'ennuie, ni Lucy ni Booh n'ont mis leurs crampons encore, mais ça me va nickel :p
Du coup je me place en mode agressif ce coup là, les bulls bien devant sur les ailes avec un hob en coin.
Et c'est le...... BLITZ !!!!
Je vient soutenir la grosse LOS, la coince sur les cotés, vient coller gru à la balle, enfin à là ou elle va commencer à rebondir, et vient coller un des 2 hobs en retrait.
Il vient coller à la balle le hob le plus en retrait, tente quelques boum à 1d, puis une esquive de bull qui échoue malgré la RR. Il comptait tenter la passe vers un bull partie en course, ça aurait pu le faire avec plein de 4+ et 5+ voire 6+.
A mon tour je tabasse, je viens blitzer un des 2 hob qui dégage en commotion, colle en tenaille le dernier hob, et tente le pick up de Gru.
C'est raté.
tour 8 rien de super de sa part.
Moi je colle 2 fois des 3d sans conséquence, et reussi le pick up de gru qui vient planter le 2-0 du tour 16.
Et bien ça partait franchement mal, avec un Drah qui me collait des 1d magiques, des RR improbables qui payaient, des esquives de bull les doigts dans le nez, et de mon coté des séries de double skull et de 1 RR 1, mais au final je lui ai rendu sa grosse malchatte, et j'ai souillé le Drah :jc:
Match bien sympa sinon, j'etais un peu speed mais faudra qu'on rediscutte de ces marchands de sommeil, quelle bande d'enculés !
====================================================================================
====================================================================================
J8 - Frakas et ses snots 2-1
Bon, le post devient vraiment long et c'est juste la mi saison.
Je vais juste faire prono vs résultats ici maintenant, et je posterais un blabla plus loin.
Pronostic : grosse branlée et pleins de snots au cimetierre
Resultat : 2-1 mais c'est pas passé loin !!! Morg est terrible quand il s'y met. Par contre y'a bien eu de la purée de snot :p
====================================================================================
====================================================================================
J9 - Kral et ses druchiis 2-1
Pronostic : j'attends de voir la tete de sa team apres sa J8, mais je dirais que ça va etre tendu. Faut pas se relacher et montrer qu'on mérite son titre de bashlord pour le moment, et d'un coup ça devrait aller mieux. Je penche sur un 2-1
Resultat : suspeeeeeens
Bon pronostique. J'ai bashé ce qu'il faut pour lui rendre la vie dure, je l'ai pressé comme il faut pour qu'il score vite en 1ere, egalisation et 2-1.
Au suivant !!!
:jc:
====================================================================================
====================================================================================
J10 - Garden et ses druchiis 2-1
Pronostic : Bon ça se corse, drah m'a bien tué un gus, mais c'est un TQ... allez c'est déjà ça, merci chti pepere 🙂
A nouveau si je déboite sa team, ça se fera tout seul, comme un souvenir d'une demi de chocolate.
Comme je kiffe de voire quentin dépité devant sa team qui s'effrite, et que y'a une justice dans ce bas monde, je pense que je vais enchainer les sorties et lui donner une sacrée migraine avec l'apo, à base de "putain commotion il est pas mort, j'utilise ou pas ?".
Au final faudra etre et rester carrement super concentré, mais si j'y arrive bah ça fera un 2-1 ou un 3-1.
Resultat : suspeeeeeens
Bon bah c'est le 2-1, mais pas grace à la bash !!! Merci quentin pour tous ces turn over, c'etait bien urbain :mrgreen:
====================================================================================
====================================================================================
J11 - Bowl et ses druchiis 1-1
Pronostic : Bowl a été cool, il m'a mis esquive partout. Comme ça j'ai de l'inducement gratuit. Alors comme apparemment c'est la couleur officielle contre les elfes noirs, je dirais 2-1
Resultat : si j'avais pas joué comme un gros sac à merde le prono aurait pu etre tenu, malgré l'absence presque totale de sorties.
Mais je me suis chié dessus, donc non.
====================================================================================
====================================================================================
J12 - Mahodo et ses chaoteux 2-0
Pronostic : A date il a pas enormement pexé, meme si la team commence à picoter apparemment. Il faut voir si ma team a progressé ou pas, nottament les 4/6/8 qui peuvent devenir 2 vrais tueurs et un gardeux de mieux.
Si il monte pas ni moi, je dirais 1-0 ou 1-1, mais je penche sur le 1-0 pas moyen que je fasse pas cette remontée de ouf !
Resultat :
Bon bah 2-0, c'est mieux que 1-0. Mahodo un peu timide, pas chatard, et du coup un contre et un TD en seconde un peu poussif avec de viles tentatives de pexages à coups de passes ratées qui aurait pu me couter un 1-1 (qui aurait été trés chanceux mais quand meme).
Allez, les PO sont encore jouables. Tréeeeeeees chaudes depuis le nul contre rémi, mais jouables.
====================================================================================
====================================================================================
J13 - Martoni et ses rats
Pronostic : Elle déboite un peu tout sa team apparemment. Mais bon, je compte sur le doc pour me le laisser sans banc, et finir le travail de sape moi meme. J'explose les geneurs, et ensuite je pietine ce qui bouge encore. Avec ses speedy gonzales il va forcemment marquer, mais apres il va prendre !
2-1 pour moi, j'adore le 2-1 :p
Resultat :
0-2, la loose.
TOS perdu au départ, ce qui commence mal, et TD réalisé tour 8 avec ses skavens fous. Le sorcier n'a fait que de la merde, je l'ai joué pour tenter d'empecher le TD en mode boule de feu sur 4 joueurs. 2 sur 4 qui passaient et je blitzais à 2d le porteur avec mon bull tacle, mais j'ai couché qu'un joueur sur 4.
Ensuite sur mon attaque le tour fatal, il dodge 5+ avec son gutter strip ball, passe l'esquive, me couche mon porteur à 2d contre, les rebonds sont pourris et s'enchainent pour finir dans seulement 2 zones de tacle à moi, pick up 4+ et transmission.
A mon tour c'est l'autre coté de la medaille, avec direct un double skull, RR grillée, enchainée par un blitz de gru qui doit faire un GFI pour balancer ses 3d au porteur, et qui se paye son 1 RR 1.
Monde de merde.
Salut les play off.
====================================================================================
====================================================================================
J14 - Minaria et ses lézards
Pronostic : Ce serait désobligeant d'avoir mis 2-0 à son homme et de la laisser gagner derrière. D'autant que d'ici là mes 2 griffus seront sans doute chataigneux en plus, et que Jorge aura peut etre des griffes aussi ?
En tout cas une fois les skinks changés en portemonaie, j'irais me faire de jolis sacs dans la peau des saurus et une paire de botte toute neuve avec la peau du cul du krox.
1-0 pour moi.
Resultat :
====================================================================================
====================================================================================
J15 - Pixment et ses nécros
Pronostic : J'avais joué comme un ane contre lui avec mes sylvains et ses halflings de remplacement l'an passé. Du coup là je vais reprendre l'ascendant en ecrabouillant tout.
Faudra tapper souvent, ça revient une fois sur 2 ces saletés de trucs pas vivants, mais je compte bien le faire.
2-1 pour moi.
Resultat :