Cette année encore, les morts vivants iront l'âme en peine et le ballon sous le bras
déverser leur spleen parmi les vivant sur les pelouses de la Lutèce.
Ils vous frapperont sans amour et sans haine, comme un boucher
les mains rouges posées sur l'étal, baignant jusqu'au coude dans
les fonds baptismaux, c'est ainsi que sont bénis les ouvrages impies.
Méthodiquement
Indifférent
Ils vous dépèceront avec l'application propre aux déments, le c½ur en peine comme Lamartine, l'âme au loin comme Chopin, et l'air con comme Amaranth.
Quoi qu'il en soit, voici les équipes qui partageront pour un soir notre pauvre amertume.
J1 Les Nains Du Chaos de Capopik
Point de pronostic le concernant, juste le constat de son incapacité à m'inquiéter mais de sa farouche volonté de nuire il ne faut point douter.
Une goule en aura fait les frais, et ce n'est point avec mes émoluments de bohémien que je vais repriser ce trou dans ma chaussette.
Résultat Victoire 2 à 0
J2 FOES Everywhere de Mahodo
Tes ongles noirs ne seront pas encore assez épais pour déchirer le voile de l’inexorable, petit boursicoteur futile et vain.
Que susurrent les muses ? Une victoire serrée tel le café noir un matin pluvieux d'automne
Et au final ?
Dans la brume opaque des souvenirs
je vois les fils de Khorne, tzeentch et nurgle
à travers l'onde et les champs courir
sur ce terrain ou chacun en prend plein la gueule
L'homme était prenable, les dès en ont décidés autrement
bravo à Mahodo pour avoir si obstinément tenu son rang.
Résultat Match nul 1 à 1
J3 Les morts vivants de La Fouine
Peut-on tuer ce qui ne vit déjà plus ? Surtout quand on ne connait pas le coach ? Hoooôôô terrifiante incertitude
Que susurrent les muses ? Égaux dans la mort
J4 Les Nécromanciens de Merlin
Aussi sympathique que puisse être un coach qui base le fluff de son équipe sur Borderlands, je dois par ma tendre méfiance
me prémunir du mensonge, de la sournoiserie et du subterfuge.
Que susurrent les muses ? Deux équipe qui se neutralisent, si tant est que j'échappe aux tromperies, aux machinations et à la perfidie
J5 Les Hauts Elfes de Nicap
Cette fois ci, ami, tu ne pourras pas compter sur un frais têtard pour attendrir le vieux briscard
Que susurrent les muses ? C'est de sueur trempé et les entrailles nouées que je devrais l'emporter
J6 Les Orques de Scampi
Reste-t-il encore un être sur cette terre courroucée pour ignoré que face à l'incarnation de la folie, tout peut arriver ?
Que susurrent les muses ? Nul ne saurait dire comment Scampi va jouer, pas même le principal intéressé.
Le costume étroit du fanfaron je me garderait bien d'endosser.
J7 Les Hauts Elfes de Goulven
Jeune corps d’albâtre qui n'a pas encore connu l'odeur acre du plaisir partagé, que viens-tu faire en ces lieux de flétrissure ?
Ne vois tu pas que mille véroles vont essaimer tes flancs ? Que mille verges vont labourer ton ventre ?
Que susurrent les muses ? Pointe ton doigts d'un autre coté, monsieur de la maréchaussée, c'est lui qui m'avait dragué. Et je sais qu'au fond, il a eu ce qu'il voulais
J8 Les Morts Vivants de Melphios
Jouter face à Melphios, c'est sentir un franche camaraderie ambrée me couler dans la gorge. Une cascade de lampées de
bière émaillée de rires incontrôlés.
Vive la vie ! Vive les morts vivants et vive Melphios !
Que susurrent les muses ? Plus important que le résultat: le plaisir simple d'une virile amitié partagée.
J9 Les Nains du Chaos de Jay
Au c½ur de l'hiver, une équipe de nains du chaos est aussi dure que la glace des chemins, de cailloux avec la poussière de la
dame dehors de Savoie. Mes os gelés n'y résisteront pas.
Que susurrent les muses ? Empli de fiel et d'amertume, Jay sera fort aise de savoir que le destin met toutes les chances de son coté
J10 Les Elfes Noirs de Kral
La peur de la page blanche me tenaille quand je songe à ce joueur jamais rencontré, mais qui a su tenir son rang face à l'ignoble Martoni.
Que susurrent les muses ? Doute et confusion, que ne me faut-il le réconfort d'une bonne infusion.
J11 Les amazones de Bozo
Si les sbires de Jay laissent ne serait-ce qu'un demi quadrille de ma bande en guenilles, ce sera toujours bien assez pour me venger sur
ce joueur fauve que qu'un allez et retour de nains auront pour sûr bien attendri.
Que susurrent les muses ? Un joueur amazone égaré au milieu de tous ces coache barbus et tacleurs mérite le miséricorde d'une mise à mort sans douleur
J12 Les Skaven de Martoni
Éc½uré par toute cette viande hachée, il sera venu le temps du repos, mollement occupé à regarder le talent de Martoni s'exprimer
Que susurrent les muses ? Comment pourrais-je imaginer avoir une chance contre un coach dont la force m'est aussi aussi incommensurable que celles du chat face à la souris... ironique n'est ce pas ?
J13 Les Nains De Fred[k]
C'est le trépas qui vous attend, Monsieur K, mais
vous commencez à être habitué je crois
Que susurrent les muses ? Transpercé, écartelé ou enterré vivant, je suis bon prince et vous laisse choisir
J14 Les Amazones de Basurdi
Encore une montagne qu'il sera sans doute au dessus de mes forces de gravir.
Que susurrent les muses ? Au moins, son accent pittoresque égaiera cette soirée
J15 Le Pacte du Chaos de Madax
J'ignore qui est ce bougre, mais il n'oubliera pas mon nom de sitôt, une soirée à gémir sous les sévices de Basurdi m'auront, je le crains, rendu un tantinet grincheux.. quoique, ho et puis merde j'en sais rien moi...
Que susurrent les muses ? Bon ça suffit les conneries, je vais me coucher moi.