Azzroag
Le tirage au sort ne m'a vraiment pas gaté cette année, et vu que je n'ai pas sorti un power roster non-plus je sens que la qualification sera bien tendue.
Voici mes pronos pour ce qu'ils veulent bien valoir :
J1 : scampi. 1 point
Match up négatif mais roster bancal de scampi. On vise le nul
J2 : oon. 0 point
ma bête noire, un roster fumé en début de ligue. ca craint. faut bien perdre un match pour gagner les PO non ?
J3 : frakas. 3 points
les snots tombent à point nommer pour lancer une saison compliquée. Espérons que j'aurais acheté l'apo d'ici la
J4 : Greg. 1 point
Les MV en début de liguec'est chaud. Greg c'est du costaud aussi. un ptit nul m'ira bien.
J5 : Garden. 1 point
Bon coach bon roster. on jouera le nul
J6 : Daerain. 3 points
Monsieur ne chattera pas tous les ans contre moi (même si ya pas que ca). Victoire
J7 : Slad. 1 point
deuxième nécro de suite. je vois mal comment faire mieux que le nul.
J8 : Bowl. 1 point
il a gagné la lutece avec ses EN. méfiance. un nul
J9 : Nicap. 3 points
Bon la, faut pas se moquer. des elfes pour nicap c'est comme si frakas jouait snot : une blague. la win bien sur
J10 : Wild. 1 point
les NdC à ce moment de la saison ca doit commencer à piquer sévère. on serrera les fesses pour le nul
J11 : Basurdi. 0 point
Ce match la non plus je le sens pas. défaite.
J12 : pink charlie. 3 points
je vais prendre cher mais gagner. et je sais même pas si c'est une bonne chose en fait 🙂
J13 : Merlin. 1 point
les necros en J13 ca craint. ca va etre dur. mais je passerais une bonne soirée c'est sur.
J14 : Sergent. 3 points
je serais tellement en retard au classement que ce sera lui ou moi. donc victoire
J15 : Amaranth. 3 points.
pas de question contre mamar : victoire. par contre je vais prendre cher 🙂
Soit au total un petit compte de 25 points qui sera sans doute insuffisant pour sa qualifier. Faudra donc faire mieux que mes pronos.
A suivre
Azzroag
J1 contre les orques de Scampi :
He oui, une première victoire qui fait vraiment plaisir aux humains.
Le match up n’est pas en faveur des humains, mais la compo du roster de scampi laisse un petit espoir aux humains : 2 RR seulement et 2 gobelins. La tactique est donc de l’user, de lui faire utiliser ces relances et de sortir les gobs.
Scampi attaque en première et c’est clairement mou. 1 pow sur 5 blocs ou blitz plus tard il tente vainement de faire bouger son attaque mais s’enlise et n’a qu’un bloc par tour. Ma tactique payé car il se fait virer un gob par l’arbitre et n’a rapidement plus de relances. Tour 5 je sors un ON suite à un joli push push et je le mets dans la mouise. Un turn over plus tard je sors le gobelin porteur de balle et m’assure la supériorité numérique pour la seconde mi-temps. Je ne réussirait pas à marquer mais la défense aura été suffisante.
0-0 à la mi-temps.
On attaque donc à 11 vs 9 après le retour de notre ko chacun.
Scampi tire défense parfaite mais me la joue « pourquoi changer une défense déjà parfaite » je respire car je pense que j’aurais été embêté par un repositionnement de ses ON. Je passe assez tranquillement d’un coté et entame un BC dans son fond de terrain. Tour 4 la pression est la et je m’en sors bien. Il peut coller mon porteur mais va enchainer deux tunrover (dont un double skull sur mon receveur) qui me permettront de ball contrôler jusqu’au tour 7.
Scampi à deux tours pour marquer mais vise clairement la bash. Il sera justement récompensé par un nouveau double skull sur mon receveur
Victoire donc, sans bobos qui plus est. Je n’aurais jamais parié sur un tel résultat.
A suivre Oon et ses gonzesses. Match pour lequel je ne pars pas non plus favori.
amaranth
Azzroag a écritJ15 : Amaranth. 0 point.
pas de question contre mamar : défaite, et en plus je vais prendre cher 🙂
Soit au total un petit compte de 22 points qui sera insuffisant pour sa qualifier. Faudra donc faire mieux que mes pronos.
A suivre
Tiens j'me suis permis de corriger, y'avait des fautes sur ta fin de saison... 😃
Azzroag
J2 contre les amazones d'oon
Interview d'avant match : "Les zones d'oon je les craints. Je sens que je vais me faire piétiner tout le match et que je vais prendre cher. "
Conclusion : victoire à la pyrhuss! fait chier.
Les wow's bosses ont donc affrontés Louise et sa bande lors du multiplex (super bravo Garden pour avoir fait venir 23 personnes à la salle) !
Je gagne la fame et Gerson choisit d'attaquer.
Il commence d'entrée par inclure une douxième joueuse sur le terrain avec son coup bas, mais heureusement l'arbitre le verra et expulsera fort logiquement la première agresseuse du match( double 1 sur la blessure).
L'attaque de Gerson se complique fortement car il se fait rapidement ouvrir une joueuse et surtout rate une passe de pexage.
Je met gentiment la pression tour 2 et gerson récupère la balle mais ne peut pas cager correctement.
Tour 3 : avec 3 gfi je peux mettre 2dés au porteur mais rate le dernier gfi. Heureusement il se rate sur sa première action du tour 4 et je récupère la gonfle facilement.
Malgré un beau retour d'une blitzeuse il ne pourra pas empecher mon receveur d'ouvrir le score tour 5
il reste 3 tours à Gerson pour égaliser mais il passera finalement très proche du ko puisque un de mes blitzer récupère la gonfle tour 7 dans les pieds de la line désabusée qui a raté ses deux derniers pick up
1-0 pour les humains à la pause. On attaque à 11vs10
je fait un ko sur la loss mais rate une passe de pexage (tiens ca me rappelle qqchose) et Oon la joue "All in". il colle tout le monde pour tenter de me faire rater un truc.
Je parviens à cager mais c'est chaud.
Tour 2 il tente l'esquive 6+ pour rentrer dans la cage : ca passe. le blitz donnera skull rr flech. ouf
je ne suis pas sorti de l'auberge pour autant car malgré ma nette supériorité numérique je suis salement positionné.
S'en suit 3-4 tours ou la balle change de main tous les tours mais pour lesquels gerson n'arrive pas à la sécuriser (ou même à la garder).
A noter le beau triple crane de mon agre qui prendra un match d'arret pour la peine (bah voyons).
Tour 7 je finis par récupérer la balle et a l'envoyer à un bltitzer inflitré. les rebonds sont dans le mouv et les zones sont dans le vent.
Tour 8 je tente un blitz deux dés avec bloc avant le pick up du 2-0 : double crane avec -1 en armure pour la peine. je m'en veux encore 🙂
la tentative d'égalisation est ultra chaude mais gerson tente quand même et se croute assez tot.
Victoire difficile et dans la douleur mais victoire quad même. vu mon calendrier je prends les points 🙂
J'affronterais frakass et ses snot avec un ogre et un blitzeur en moins. ca risque d'être moins plaisant que prévu.
Basurdi
Gerson t'es une bouse
Azzroag
J3 contre les snots de frakas
Les snots c'est un peu comme une sauce aigre douce. on aime bien, c'est gouleyant mais on craint le coté piquant. retour sur un match croustillant à souhait
Les snots gagne le toss et la fame et décide d'attaquer.
d'entrée de jeu les humains décident d'etre agressif et assez rapidement (bien aidé par un double skull de bertha) on récupère la balle (en sortant minab au passage). les snots craquent sous la dent et les line humains s'en donnent à coeur joie (5 sorties en 1ere mi temps).
on contre donc tranquillement tour 5. le second contre se déroule bien quand un blitzer se prend les pieds dans le tapis (1rr1 tour 8).
1-0 à la mi temps. on attaque à 9 vs 11 à cause de la canicule.
Frakas mets la pression et utilise a bon escient la trappe traitresse qui force c'thun à faire une belle passe pour s'en sortir. la public reconnaitra a postériori qu'il aura été l'homme du match d'ailleurs.
On s'oriente traquillement vers le 2-0 quand un blitzer (le meme) marche sur un ressort et sort dans le public. la balle repart vers l'embut des snots et grace a un beau rebonds notre blitzer esquive en profitera pour marquer les esprits, un td et surtout gagner +1 en force yes !
le 3-0 sera inscrit en toute fin de rencontre grace au lanceur star qui récupèrera la gonfle aux pieds de petbrick. et malgré un beau retour de bertha, la balle sera transmise pour le 3-0
au final un possible record de pex sur un match (39!!!) et 4 belles progressions humaines dont 2 mutants. miam 🙂
Il va falloir que les snots suivent un peu plus l'exemple de duda et jouer physique pour exister dans les prochains matchs. (penses bien à défoncer garden : je le joue juste après 😃)
La suite avec les MV de greg !enfin quand il ne sera pas sur-booké par son agenda de ministre ...
Daerian
Frakas ou la boite a Pex des bons joueurs de la lutéce. Entre slad et toi, ca vous a quand même super boosté l'équipe pour le début de saison !
Jay
Daerian a écrit
Frakas ou la boite a Pex des bons joueurs de la lutéce. Entre slad et toi, ca vous a quand même super boosté l'équipe pour le début de saison !
Jaloux, va :p !!!
Daerian
Jay a écrit
Daerian a écritFrakas ou la boite a Pex des bons joueurs de la lutéce. Entre slad et toi, ca vous a quand même super boosté l'équipe pour le début de saison !
Jaloux, va :p !!!
Mais oui ! clairement ! :mrgreen:
greg la fouine
oula ca pex juste avant de me jouer, profite de tes mutants ils finiront pas le match :p
et pour mon calendrier de ministre il faut se plaindre à Scampi le tortionnaire :prez:
mercredi donc pour notre match
Duda
Oué, enfin niveau agressions c'est toujours pas ça. Va falloir que j'remette les bouchées doubles si on veut que les humains gardent leur place de top crampons !
Azzroag
J'en ai fait qu'une seule sur bertha et je l'ai mise ko.
et pis je voulais battre le record de pex de slad donc j'ai concentré mes efforts la dessus.
mais promis maitre, je vais changer (pas contre greg mais après)
Le Marquis
Nouveau record de peX a battre contre Frakas mais je garde le meilleur score de TD pour le moment...
amaranth
Mouais.....
Ça devrait être interdit de jouer snots.... Ou alors faut faire une vraie tournante dans les caves de Lutece et toutes les équipes ont le droit de s'amuser un peu avec. 🙂
Aredhel
bha apparement garden c'est amusé aussi hier soir :/
pixmen
Il a eu droit à son mutant lui aussi 🙂
martoni
genre tu commences le match en te disant, je veux battre le record de pex de machin... :lx:
Basurdi
Ça déséquilibre un peu trop à mon goût. Le but était de faire du fun mais au final ça favorise trop les adversaires. 39xp en un match c'est nimp. surtout en début de ligue.
Le Marquis
39 ou 45 ?
SSB
C'est vrai que là, ça commence à faire beaucoup...
Surtout que je pense qu'on a pas encore vu le maximum de pex faisable...
Le Marquis a écrit
39 ou 45 ?
Pourquoi 45 ?