Eddie
Nîme l'Ancien a écrit
2 jours d'inscription, déjà 26 personnes, ça part sur les chapeaux de roue, et il commence à y avoir du beau monde :cheers:
Wè enfin 1 gentleman du BloodBowl et 25 sacs à pex... :mrgreen:
Nîme l'Ancien
Déjà, viens pour de vrai, et après on verra :lol::lol::lol: ... 36 :eddie:
greg la fouine
L'ACP y sera 😉
Nîme l'Ancien
YEEEEEEEEEEEEES, sebco a pu décaler le Bowl des Neiges une semaine avant ... :laraigne:
Doc, un petit doublé :lx::lx::lx:
Alchemy
Compte sur moi aussi !
martoni
Alchemy a écrit
Compte sur moi aussi !
Toi je t ai a l ½il !!!
Nîme l'Ancien
42, on arrête plus le progrès ... :eddie:
ankmorpork
J'y serai
Alchemy
martoni a écrit
Alchemy a écritCompte sur moi aussi !
Toi je t ai a l ½il !!!
Je ne vois pas de quoi tu parles :lx:
Nîme l'Ancien
héhéhé ...
Bon, à part ça le rythme ralentit ... 49 and counting :mrgreen:
Autre nouveauté, le bulletin d'inscription (pour être vraiment inscrit) est maintenant sur le site de l'assoce (voir premier post) : www.gkjdr.com
Nîme l'Ancien
La barre des 50 est atteinte ... et dépassée ... 51 :lx::lx::lx:
Nîme l'Ancien
ANNONCE !!!
Comme à la Coupe de la Déch II, les potos du gdl (grenier des légendes) et nous (les déchus), nous sommes associés pour faire, de nouveau, le grand jeu de la : "TOMBOWLA"
Pour pouvoir participer au grand tirage, rien de plus simple, s'inscrire aux deux tournois NAF et CdF :
"Coupe de la Déchéance III" & "Jour de Plomb 2014" (qui aura lieu les 10 et 11 mai 2014)
Ce faisant, vous aurez 1 ticket à votre nom dans la Grande Urne, pour le tirage à la fin du Jour de Plomb.
A gagner :
Un magnifique terrain de Dungeon Bowl, en 3 dimensions et modulaires (j'en salive d'avance), fabriqué spécialement, pour vous, par l'équipe sculpting (c'est pour faire international 😉) du gdl
Des photos bientôt
greg la fouine
Merci de me préparer ce beau terrain, promis je vais en prendre soin, celui de l'année dernière je le rentabilise bien croyez moi 😃
Encore merci à Lord M pour le tirage au sort 😉
Nîme l'Ancien
C'est plus le même débit, mais ça monte quand même un peu avec entre autre ... pink charlie, qui nous rejoint tout droit du Portugal :cool::cool::cool:
53
@greg : Lord M (maudit soit son nom) aura un ticket à son nom dans la boîte cette fois, il ne pourra pas faire le tirage :mrgreen:
Nîme l'Ancien
56, la progression reprend :rolleyes::rolleyes::rolleyes:
Azzroag
bon ca sera sans moi mais j'essaerais de passer le dimanche apres midi
désolé. un jour j'arriverais à venir
Nîme l'Ancien
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARG ... Pourtant j'avais tout fait pour décaler les autres tournoi où tu vas d'habitude ... bon bah j'espère qu'on te verra le dimanche amigo.
Pendant ce temps, on atteint la barre des 60 (moins un du coup 🙂, mais y en a encore sous le pied)
C'est la cabalvision qui pointe le bout de son nez numérique 🙂
melphios
hop
euh j'ai reçu il y a quelque temps un mp de la part d'un truc décrépis me menacant d'une bonne partie de franche rigolade, donc si tout va bien j'en serais.
Nîme l'Ancien
YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!! Mon Melphios, trop cool. Bon bah du coup on repasse à 60, j'implémente tout ça bientôt 😉
Nîme l'Ancien
Liste mise à jour 😉. A noter l'inscription définitive de 3 coachs (chèques biens reçus) : Oeil Cendre, LordM et pixmen 😉.