Sgt Taliesin Martingale étant en formation quand je suis là, en permission quand je suis absent et à nouveau en formation quand je rentre, nous cherchons un merco pour son équipe de nain pour jouer le mercredi de la rentrée soit le 6 (fin d'après-midi ou soir) ou alors pour mon équipe d'hommes-lézards dans le courant de la semaine prochaine (à voir avec lui). Je serai absent du web jusqu'à mon retour donc passez par les sms ou par Martingale directement. Merci. Sgt
Doc Grotznick Si Martingale peut passer à la salle le samedi 2 dans la journée, je peux être son homme (lézard)
Eddie Kral a écrit Allez dit nous t'a touché combien ??? Il s'est plutôt fait touché-rectalisé je dirais... 😐🙂😃:mrgreen::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:
Doc Grotznick Même si j'avais fait exprès, je l'aurais fait pour que dalle: Le Sergent est plus menaçant dans le classement pour moi que Martingale.
Duda Doc Grotznick a écrit Même si j'avais fait exprès, je l'aurais fait pour que dalle: Le Sergent est plus menaçant dans le classement pour moi que Martingale. Justement !
capopik N'empêche que contre moi t'as pas mercenarise. M'a l'air litigieuse cette ligue, faudrait recommencer