Azzroag hi, J'ai l'immense plaisir de vous annoncer la naissance d'Hugo mon deuxième orquounet ! Vu son gabarit (52cm et 3.690kg) il s'intègrera parfaitement à ma team d'orques 🙂 La maman va bien, tous s'est bien passé. Je passerais au prochain multiplex pour fêter ça avec vous ! Bises
capopik félicitation julien, c'est bien coaché 😉 Tu aimes les boissons d'hommes et ce qui est épicé ? Si oui je t'aménerais mon cocktail maison pour trinquer à ça au prochain coup qu'on se voit : le panpan cucul. 2/3 vodka, 1/3 mangue-passion, et bien evidemment, pour que le panpan cucul porte bien son nom, piment.
nicap Bravo Julien, toutes mes félicitations à la petite famille! J'essayerai de passer au prochain multiplex pour fêter ça
Al'batard Toutes les félicitations. Plein de bonnes choses pour toute la petite famille avec le minimum de :prez: possible ;o)
JC nicap a écritBravo Julien, toutes mes félicitations à la petite famille! J'essayerai de passer au prochain multiplex pour fêter ça On fêtera ça tous ensemble alors 😉
Eddie Bravo à la maman! (je ne considère pas utile de te lancer des fleurs pour ta "petite contribution") :mrgreen: :jc::jc::jc:
Jay Bravo mon poulet 😉 !Et félicitations à ta douce et tendre......(non Eddie ......je parle de sa femme!!!)