zebulon Salut les gars. J'ai égaré un ballon peint et aimanté après la ronde 5. Si jamais vous avez ça dans les objets trouvé, faites suivre à Pixmen. Merci encore pour l'orga. @+
Nîme l'Ancien Moi je veux des cartes (si ce sont des nouvelles 😃) et les dés customisables ... JE FAIS COMMENT ? Déchu de pas être venu cette année ... tant pis, ce sera pour l'a... dans deux ans quoi ... 🙁
Le Marquis Nîme l'Ancien a écritMoi je veux des cartes (si ce sont des nouvelles 😃) et les dés customisables ... JE FAIS COMMENT ? Déchu de pas être venu cette année ... tant pis, ce sera pour l'a... dans deux ans quoi ... 🙁 Envoi par La Poste pour 1E de plus. 😃
AGF Le Marquis a écritNîme l'Ancien a écritMoi je veux des cartes (si ce sont des nouvelles 😃) et les dés customisables ... JE FAIS COMMENT ? Déchu de pas être venu cette année ... tant pis, ce sera pour l'a... dans deux ans quoi ... 🙁 Envoi par La Poste pour 1E de plus. 😃 Je prend aussi dans ces cas là 😃
AGF Aredhel a écritil a oublié une partie : 1¤ par tranche de 100km Pas de soucis, mes parents sont à moins de 100km de la salle 😉