01:11:00 La Chronique du Doc
J'avais pas trouvé le temps de l'ecouter en entier, c'est fait.
Alors je rétablis la vérité : je suis pas, mais alors pas du tout un pur produit de cyanide....
Le doc, dans sa pseudo enquete journalistique n'a retenu que quelques bribes de mes mots lors de notre rencontre, parce qu'en gros en J1 j'avais découvert le jeu de cyanide quelques semaines avant et je trouvais que ça m'avait fait progressé, juste en raison du grand nombre de matchs joués.
Mon apprentissage, je l'ai fait avec des bouts de cartons et galak starscrapper qui surveillait les gars qui se cognaient dessus d'un peu trop bon coeur, avec des lycanthropes qui se roulaient par terre x tours avant de se transformer, et une star halfling qui déchirait sa mere, arnie shortzenegger. Tout ça c'etait.... pfff en 1988 dis donc, ça me rajeuni pas...
Et apres, bah j'ai refais un apprentissage à championnet, avec des coachs euh.... que je déchirais donc voila.... et un koomité plus tard je me suis dit que je pouvais tenter la lutece.
Et un an apres, j'ai découvert cyanide, grosso modo juste avant le début de la chocolate.
Tiens pour la peine, je vais gagner tous mes matchs et me hisser en play off malgré 5 défaites sur mes 5 premiers matchs, ça te fera la bite 🙂
Si ça se fait t'en entendras parler pendant un moment (certes, les chances sont faibles, surtout que si ce soir frakas me bats putain je vais en becter des sceaux de merde 😃)