Arkhandzar
Hello,
Je relance le sujet afin de savoir si des champions sont intéressés pour remonter une équipe. Avec cette fois-ci des vrais rosters :-p
Pour ma part je suis chaud. Sachant que si on est trop je peux aussi jouer avec les Tauliers.
Azzroag
j'ai relancé le bouzin coté GdL. si ils sont aussi nbx que l'année dernière, je retenterais bien le truc avec vous
Eddie
Pareil, je renfile mon slip doré cette année... et si on est trop nombreux je peux remettre le couvert à la Ruelle... :mrgreen:
Au passage, j'ai trouvé nos tenues pour la Team 2014...
Arkhandzar
Vencarl est super chaud. me manque juste la confirmation du Bowl !
Azzroag
Le bowl est chaud patate
La team est complete
Azzroag
Le bowl est chaud patate
La team est complete
Eddie
Azzroag a écritLe bowl est chaud patate
La team est complete
On va en péter des culs c'est moi qui vous l'dit! :mrgreen::mrgreen::mrgreen:
Arkhandzar
petit Update :
- Vencarl => Nordique ( On ne change pas une affaire qui gagne !
- Eddie => Elfes Sylvain ( c'est sa façon de défendre le mariage pour tous :-) )
- Azzroag => Elfes Noirs ou MV
- Bowl Hunter => Homme Lézards ou Elfes Noirs
- Ark => Humains, MV ou chaos pact
martoni
Jouer la race avec laquelle vous avez été champion ... Quand même ... 🙂
Kool
Arkhandzar a écritpetit Update :
...
- Ark => Humains, MV ou chaos pact
tu n'avais pas dit serieux?
Arkhandzar
J'ai beaucoup jouer Humains sur FBB.
Après les MV et les Elfes Noir c'est probablement la race que je maîtrise le mieux ;-)
Eddie
Perso un Da Prez sans les MV, c'est un peu comme une cochonne sans lingerie... une grosse bonasse à 4 pattes sur une peau de bêtes qui t'annonce qu'elle a la migraine... ça me rend chafoins... :lx:
Arkhandzar
Je peu jouer MV mais ca dépend des choix de chacun, pour que cela ce fasse cela implique que le Bowl joue HL pour qu'Azz puisse jouer EN.
Eddie
Ben le Bowl déchire avec les HL... et Azz avec les EN... j'vois pas ce qui coince... 😉
Eddie
Sorry les Stars, mais ça sera sans moi... 🙂
J'offre ma place à Marto ou à JC, ils n'ont pas l'étoile sur le maillot mais je pense que quelque soit celui qui prendra le relaie ça fera un Merlinaire pas dégueulasse...
Pétez des culs pour moi! 😉
:eddie:
bozo
Je me propose en tant qu'ex vainqueur du lb, en homme lezard si on joue le roster avec lequel on a été champion sinon amazone ou sylvain
Et franchement, Eddie, meme si tu pars vers d'autres contrée, tu ne peux plus non plus le libérer un week end pour un tournoi, c'est la loose.
Ensuite si tu es muté en Thailande, je comprend que tu aurais autre chose à foutre de tes week end.
Cafard
Eddie a écritSorry les Stars, mais ça sera sans moi... 🙂
J'offre ma place à Marto ou à JC, ils n'ont pas l'étoile sur le maillot mais je pense que quelque soit celui qui prendra le relaie ça fera un Merlinaire pas dégueulasse...
Pétez des culs pour moi! 😉
Bon, tu peux venir au JDP alors :lol::lol:
scampi
Putain! Eddie en thailande... Un massacre!
Avec (toutes les) Mai Li.... BonneS baiseS!!!
Eddie
Le seul endroit où je suis régulièrement muté c'est dans vos culs bande de travs... Je bouge pas de la Capitale je m'éclipse juste le plus discrètement possible de l'asso... Si je rempile une ligue de BB l'an prochain ça sera soit la Sucks pour leur apprendre à jouer, soit un p'tit truc plus modeste autour de chez oim'... on se croisera dans les tournois les saisons prochaines et pourquoi pas pour le LB 2015, mais cette année ce sera sans moi... ma démarche n'a qu'un but, c'est ramener sur terre les pantoufles d'une bonne partie d'entre vous... au lieu de faire des assos dans l'assos et du lobying à la con (Experts de mon cul en tête) je vous laisse vous poser autour d'une table en espérant sincèrement pour vous que ça ne sera à l'avenir que pour jouer à BB et vous quicher à coup de dés dans l'ARROGANCE ET LA MAUVAISE FOI! Allez tous sucer des phoques et à la revoyure! 😉
Al'batard
Wahou ! Il se passe quoi là ? Quelqu'un m'explique ?