nainfa Hello la lutèce ! Comme le dit quelqu’un d’intelligent (pas moi donc), il vaut mieux poser ses questions et passer pour un noob que fermer sa gueule et le rester. Du coup, bah… j’ai des questions 😃 Tout d’abord, le choix des compétences chez les nains. Sur les tueurs et les coureurs, j’ai bien mon idée mais sur les trois quarts et les blitzeurs, c’est plus confus. Les trois quarts : Ils sont cools avec blocage / tacle / crâne épais de base. Bref, ça cogne (jusque là, je pense pas me planter ^^). Par contre, vous leur mettez quoi par la suite ? Pour moi, ya 3 compétences qui se détachent des autres : - garde : pour des raisons évidentes - châtaigne : blesser des gens, ca file de l’exp et c’est le bien - arracher le ballon : pour emmerder le porteur du connard d’en face Déjà, « arracher le ballon », est-ce que ça suffirait pas de le mettre sur les tueurs et les blitzeurs ? Car ils bougent plus… Ensuite, entre garde et châtaigne, vous donnez la priorité à quelle comp à votre brave petit nain ? Vous évoluez tous vos trois quarts de la même façon ou vous avez tendance à mixer ? Genre filer « garde » à 3 mecs et châtaigne aux autres. De même, dans l’optique de blesser les gugusses d’en face, vous pensez quoi de « écrasement » et « coup vicieux » ? Ecrasement exploite bien la grosse armure des nains mais est-ce que ça vaut le coup ? Coup vicieux, vous en pensez quoi dans ce roster ? J’ai un peu l’impression que c’est la comp qui va servir quand la partie sera déjà pliée. Les blitzeurs : En comp, je comptais partir dans cet ordre sur : - tacle - arracher le ballon - châtaigne Vous en pensez quoi ? Sinon, vu que je suis en train de peindre mes nains, je pense du coup à ma prochaine équipe, même si c’est pas pour tout de suite. J’ai regardé pas mal les humains. Vous pensez quoi de l’ogre ? J’ai l’impression que c’est un mec vraiment pas fiable car cerveau lent + solitaire… Il vaut vraiment le coup dans le roster humain ou on peut s’en passer ? Comment vous vous en servez quand vous le jouez ?
Duda Un autre gars a dit qu'il fallait s'inspirer de ses glorieux ancêtres. Tiens Nainfa, regardes le roster de OON, qui a gagné la Lutèce l'année dernière avec des nains. http://www.lutececup.org/index.php?page=60&team_id=16 Tu fais pareil et hop, les play-offs c'est dans la poche ! 😃
nainfa Thanks Dudette 😃 Ah glissade contrôlée, c'est intelligent. Si le mec a garde, ca permet de bien le placer où ça fait mal et en plus, s'il est repoussé, ça permet de le laisser au contact pour pouvoir mieux taper à notre tour et pas se limiter à un seul block. Il est smart ce mec ! Et ça permet d'éviter de perdre du terrain alors que les nains courent déjà pas vite. Je kiffe.
capopik Duda a écritUn autre gars a dit qu'il fallait s'inspirer de ses glorieux ancêtres. Tiens Nainfa, regardes le roster de OON, qui a gagné la Lutèce l'année dernière avec des nains. http://www.lutececup.org/index.php?page=60&team_id=16 Tu fais pareil et hop, les play-offs c'est dans la poche ! 😃 En meme temps oon il a tiré que des doubles et des augmentations de carac.... je dis ça je dis rien 😉 Si des fois tu tires un truc normal ==> regarde par là
capopik Doc Grotznick a écrit Commence par gagner de l'expérience et tu choisiras tes compétences. 🙂 Voilà des paroles de sagesse. On sent l'expérience du gars qui a du en passer des matchs à gagner que le jpv, à un joueur mort en plus :prez: héhé
Jay capopik a écrit Doc Grotznick a écritCommence par gagner de l'expérience et tu choisiras tes compétences. 🙂 Voilà des paroles de sagesse. On sent l'expérience du gars qui a du en passer des matchs à gagner que le jpv, à un joueur mort en plus :prez: héhé je plussoie.....moi-même, j'n'ai pas trop l'embarras du choix niveau comp en nainduc pour l'instant :lol: !!!Roster lourd, c'est pour les chattards, pis c'est tout :prez: