Azzroag
Hello les amis,
fin février aura lieu un tournoi bien sympa où quelques lutéciens se rendront. Ce trounoi est un tournoi par ligue avant tout et chaque ligue doit nommer une tete de série.
Ce joueur portera tout le weekend un maillot jaune bien sympa et sera "l'homme a battre" pour les autres ligues. Tant qu'il ne perd pas, il conserve son maillot et rapporte des points à sa ligue. En cas de défaite il perd le maillot, apporte des points bonus à son vainqueur et ne peux plus apporter de bonus à sa team. Bref ce choix est crucial.
A ce jour, 4 lutéciens sont sur d'être du voyage. Pedro nous rejoindra peut-être.
Donc, selon vous : qui doit être notre tête de série ?
Azzroag pour ses qualités d'organisateur de convoi ?
Eddie pour sa classe naturelle ? 😉
Oon parcequ'il est portugais ?
Sladmortis pour sa classe naturelle ? 🙂
le vainqueur de ce sondage sera notre tête de série lors de ce tournoi !!!!
A vos votes te commentaires
FIN DU VOTE le 10/01
Azzroag
NB : si vous voulez nous rejoindre c'est encore possible :
http://forum.lutececup.org/viewtopic.php?id=6435
capopik
moi j'ai voté oon, parce que je ne savais pas trop me décider, alors finalement je me suis dit que le gars qui a 2 étoiles à son tableau comme tete de série c'est bien. Et puis oon il va chatter grave quoi 🙂
nainfa
J'ai voté Oon car vu qu'il a joué nains à la précédente ligue, c'est forcément un type bien 😃
Duda
Slad.
Parce que y'a pas besoin d'explications.
pedro
J'ai voté pour Slad aussi 🙂
Azzroag
j'ai voté pour slad aussi !
Fred[k]
moi je vote Eddie parce qu’il m'a soudoyé en me payant des bières lors de notre dernière rencontre :p
Azzroag
j'ai oublié : fin des votes le 10/01
Doc Grotznick
Je vote Oon, parce qu’avec sa gueule de premier communiant, tout le monde croit que c'est gagné d'avance....
... mais il te chatte toujours à la fin !
Aredhel
moi j'ai voté oon, parce que solidarité experte !!!
Jay
Moi j'ai voté Eddie, en me disant qu'il pourrait troquer son maillot jaune pour un string panthère et ça.....c'est une classe que n'ont pas les autres ligues 😉 !
Arkhandzar
Le marquis, car Eddie et azz sont des sacs à pex ;-)
Oon chatte trop pour être crédible !!!
Azzroag
purée je suis le seul sans vote.
enfoirés va ! 😃
Arkhandzar
Azzroag a écritpurée je suis le seul sans vote.
enfoirés va ! 😃
Si même toi tu ne crois pas en toi ...
Al'batard
Aller je te donne mon vote Azz', tu es le seul de cette liste d'enfoirés :p qui a eu les cojones d'affronter mon équipe de skavens en open :mrgreen:
Eddie
Azzroag a écritpurée je suis le seul sans vote.
enfoirés va ! 😃
Moi j'ai voté Azz parce qu'en effet j'ai la classe... :lx:
scampi
Eddie, pasque comme ça le connard d'en face aura plus envie de le battre que de se marrer avec lui 😉
Azzroag
pour le moment oon tient la corde juste devant slad !
plus de votants ?
Eddie
En fait on aurait peut-être dû préciser les Rosters... ça serait un poil plus parlant... si Oon l'emporte devant Slad, mais qu'il joue vampire, ça pourrait un poil en faire regretter certains... 😉