[Déjà pour ceux qui connaissent pas 😃
http://www.youtube.com/watch?v=WzJgHr1uxTQ
Voilà, ça, c'est fait]
C’est dans un stade minable qu’a lieu le premier match opposant deux nouvelles équipes de la ligue : les Noobs Dwarfs et les Kyslev Psychobillies !
A peine 5000 spectateurs pour une rencontre qui promet d’être riche en bourdes en tout genre. L’équipe naine semble avoir légèrement la faveur du public pour cette rencontre placée sous une météo on ne peut plus clémente.
Première mi-temps :
Tandis que la goule nécromantique, dites Francine, passe le ballon à la bestiole du groupe, l’équipe naine brille par sa nullité lors de sa défense en début de première mi-temps. Les coups pleuvent et les nabots prennent à malin plaisir à s’empaler sur les piques des armures adverses. A-t-on la naissance d’une équipe naine masochiste ? (Vive les double skulls ^_^)
Mais ils se ressaisissent. Alors que les nécromantiques tentent une percée, leur loup garou est blitzé et la balle tombe au sol. La défense forme alors une cage autour du cuir, à seulement 4 mètres de la ligne d’en-but... Un jeu physique s’en suit et le tueur de trolls Guillaume l’opossum, dit Guillaume, est mis KO, tout comme un revenant du connard d’en face. Toujours est-il que lorsque la poussière retombe, une bonne partie de l’équipe nécromantique est à terre. Le coureur Omar le guépard se saisit alors du ballon et le remonte sur le terrain. Une petite transmission à son confrère Camille la chenille, et le cuir remonte encore, hors d’atteinte des affreux zombacs. C’est dans les dernières minutes de la mi-temps que Camille arrive à marquer son premier touch down, non sans avoir mis le paquet comme il fallait pour atteindre l’en-but.
Seconde mi-temps :
Une bonne binouze et le tueur de troll revient du pays des rêves alors que le revenant, qui ne boit pas, reste dans les pommes. L’alcool, c’est la vie bordel de merde !
Les nains vont donc attaquer à 11 contre 10. Mais c’est sans compter sur le public en manque de sang qui investit le terrain ! Le loup garou et un golem de chair sont immédiatement sonnés, ainsi que le pauvre bloqueur nain Mamar le calamar. Bref, finalement 10 contre 8 pour l’instant.
Dans ce match qui l’inspire, Camille (oui, encore lui) ramasse le ballon et tente une passe ( ?! ) à Omar. Le ballon s’envole ( !! ) et lui arrive directement dans les mains ( !!! ). Qu’on ne disent pas que les nains ne savent pas faire des passes. Si ces tapettes d’elfes y arrivent, pourquoi pas eux ? Bref, le ballon remonte donc le terrain et une cage est formée autour du porteur.
Frustrés de voir que les coureurs font leur job, les cogneurs se déchainent. Le tueur de troll Eric le lombric blesse le second revenant. Mamar décroche à son tour un violent crochet à la pauvre goule, qui rejoint son pote à l’infirmerie. Pendant ce temps, on assiste à quelques petites séances d’essuyage de crampons… Le blitzeur nain Milou le caribou rejoint à son tour ses 8 camarades auprès d’un pauvre zombi au sol, et le regarde en disant... « La mort ou tchi tchi ? » Le malheureux étant déjà à l’ouest, il ne répond rien. Ce sera donc la mort mais avant… TCHI TCHIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
Devant tant de violence, l’arbitre gerbe ses tripes et exclut le responsable, lui conseillant de rejoindre une équipe de nainduc’ quand on voit les horreurs qu’il peut commettre. Le zombi restera donc sur le ventre pour un moment mais n’a pas jugé utile de rejoindre l’infirmerie malgré ce qu’il vient de se passer. Ca encaisse bien un zombi bordel.
Alors que la seconde mi-temps arrive à son terme, les nécromantiques arrivent malgré tout à faire chuter le porteur du ballon, empêchant les nains de terminer ce match sur un 2 - 0. Même en sous nombre, ils savent cogner...
Victoire 1 – 0 pour les nains 😃