scampi
Scampi, le seul candidat qui n'a aucune raison de ne pas vous faire rêver !
J'appelle les méconnus, les couillus, les chevelus, les rêveurs, les vanneurs, les tricheurs, les couineurs, les ambitieux, les skulleux, les déchatteux, les historiques, les geek, les alcooliques, les poissards, les roublards, les asociaux, les escrocs, les drogués, les possédés, les agresseurs, les crampons, les bi-polaires, les incompris, les trop jeunes, les trop vieux, les noobs (oui la team éponyme aussi), les sacapex, les paria, les ingérables, les fous, les travestis, les anciens communistes, les abstentionnistes convaincus, et tous ceux qui comptent un peu moins dans le monde du BloodBowl quand vient l’heure de la sélection, à voter pour moi et à colporter la nouvelle.
TOUS ENSEMBLE POUR RENDRE AU BLOODBOWL SON FASTE D’ANTAN !
Nom : Scampi
Prénom : Rotten
Casier : Président du GDL, Secrétaire de la Lutèce durant 2 ans, Orga du JDP, Vainqueur du RDV6, Bashlord aux Déchus 2, Crampon aux Déchus 1, 2ème par team à je sais plus quel LB.
Doctrine : Parce que pour les « winneurs » compulsifs il y a les échecs et Nadine Morano, le BloodBowl appartient à ceux qui, gagnant dans l'audace et perdant dans le panache, portent haut et fort les valeurs néo-système et progressistes d’une communauté dont la richesse des profils la rend impossible à réduire à la seule statistique comptable et épicière des chiffres et des ratios de victoires quand Dieu Lui-même fit don du libre arbitre à l’Homme pour que l’esprit l’emporte sur la règle.
Programme :
1/ Moi Capitaine de l’Equipe de France, je prendrai pour épauler les 4 cadors issus de la communauté qui nous assureront la base grosbillesque indispensable à tout exploit majeur, 4 joueurs n’ayant encore jamais été en EDF ( ou depuis si longtemps que Johnny en était à ses premiers adieux ) porteurs de l’exception culturelle française de Nuffle à travers les âges.
2/ Moi Capitaine de l’Equipe de France, je ne brigue qu’un poste de Capitaine et non de joueur, car je dis non au cumul des mandats, et oui à l’ouverture.
3/ Moi Capitaine de l’Equipe de France, je ne vous propose pas la victoire à tout prix – déjà réalisé par d’autres, donc trop facile… :mrgreen: - mais la postérité unique d’une saga hobbyistique venue de nulle part à l’aune des France-All Blacks 1999 et 2006 de CDM, des France 98 et 2000 de foot, du titre mondial de hand 1996, voire même de ce mythique France-Allemagne 82 de Séville, exploits fous qui, dans la victoire ou la défaite, subliment les passions et forgent les identités.
4/ Moi Capitaine de l’Equipe de France, je vous garantis que personne n’oubliera de sitôt l’Equipe de France 2014 et son combat pour un BloodBowl libre et le rayonnement de sa communauté gauloise.
5/ Moi Capitaine de l’Equipe de France, je vous le prouverai en images car voter pour moi c’est voter pour un pool médiatique de Gédéleux barrés qui nous accompagneront pour vous faire vivre en temps réel maximal cet Eurobowl au travers de retransmissions live de match, de reportages décalés, d’interview folles, de tweet permanents, et d’une version incensored des « Yeux dans les Bleus en Belgique » dont vous pourrez intégrer le casting lors du montage.
6/ Moi Capitaine de l’Equipe de France, je vous le redis, derrière une apparente dérision se trouve une vraie candidature portant le projet de marier performance et passion, élitisme et ouverture, car ne soyons pas faussement naïfs, BloodBowl est quand même un jeu de chatte ponctuelle, et à condition d’être soutenu, motivé, encadré, entraîné, sublimé par un élan commun, j’ai la certitude que tout coach peut devenir un Rocky en puissance le temps d’une compétition quand tout est possible à celui qui y met tout son coeur. Et ça, Nuffle aime. Et ça, c’est BloodBowl.
7/ Moi candidat au Capitanat de l’Equipe de France, je vous remercie de m’avoir lu, et souhaite bonne deuxième place aux autres candidats. 😉 😉