Au passage (faut pas faire flipper les coachs qui n'ont pas encore été confronté à toute la sensibilité de la poésie Lutéciennes) :
Lutèce Spirit : la règle en 10 points...
1-Un champion de BB, ça gagne des matchs même si c'est un gros con autiste et que personne peut le blairer, du moment qu’il est fort en probabilités, sait compter les cases, avoir un peu de moule et sait chipoter parce que le dé du type d’en face est un peu cassé.
2-Un champion de la Lutèce en Revanche, ça gagne des matchs, mais ça le fait avec Panache!
3-Un type qui a le Lutèce Spirit, ça pleur pas quand ça foire un jet, mais ça gueule en insultant l'autre connard d'en face* (*Nom masculin lutécien qui a pour synonyme « adversaire »)
4-Un type qui a le Lutèce Spirit c'est beau joueur, ça félicite l'autre connard d'en face quand il fait une belle action (sans oublier de finir sa phrase par "Enculé!")!
5-Un type qui a le Lutèce Spirit, quand ça a une chance de cocu, ça rééquilibre le jeu en prenant des risques!
6-Un type qui a le Lutèce Spirit, ça met la misère à l'autre connard d'en face... mais en essayant de lui faire passer un bon match!
7-Un type qui a le Lutèce Spirit, ça a la plus mauvaise foi du monde quand ça tente une action de dingue pour sauver son match et que ça passe (genre "Cette remontée était prévue depuis le Tour 3!").
8-Un type qui a le Lutèce Spirit, ça a tellement de classe, que même quand ça perds, l'autre connard d'en face a l'impression d'avoir volé le match et a honte de sa victoire!
9-Un type qui a le Lutèce Spirit, ça met un GFI inutile et sans RR pour planter le TD de la victoire...
10-En résumer le Lutèce Spirit c’est Vaincre de l’Arrogance et Perdre dans la Mauvaise foi… mais en s’assurant que le Connard d’en face aura envie de rejouer à Blood Bowl...
Enculé!
😉