Hi,
je me suis fait avoir dans l'interprétation de cette carte donc je vous post ici l'information.
Cette carte fait qu'il y a deux ballons sur le terrain et (bien sur) un seul peut permettre de marquer un TD.
La carte précise que passer dans une zone d'embut permet de déterminer quel est le bon ballon. Du coup, j'en ai déduit (à tort cf ci-dessous) que je pouvais passer dans ma propre zone d'embut pour faire disparaitre un des deux ballons.
GalakStarscraper a écrit:
Opposing endzone is legally implied by saying that a TD is not scored (which would be impossible in your own endzone). So no ... carrying the ball into your own endzone does not cause the roll. So the text about what happens makes it clear that the opposing is there even if not appearing visually.
Bref, avec cette carte c'est bien dans la zone d'embut de l'adversaire que vous pourrez ou non faire disparaitre un des deux ballons.
PS : pour ceux qui l'auraient vu, cela explique pourquoi le match initialement saisi 1-1 entre basurdi et moi a été corrigé à 1-0 pour basurdi. Je ne voyais pas d'autres solutions pour "corriger" cette erreur involontaire de ma part.