bozo a écritUne trontron c'est pour mieux blesser lors de blitz. Tu peux déjà le faire bien et tout le match avec jorge;
Une bribe c'est pour mieux aggresser; avec ton dirty tu peux agresser efficacement
La trontron ou la bribe, c'est bien mais vu ton equipe, ca n'améliore pas trop l'efficacité de ta team
Je suis pas hyper d'accord avec toi sur l'analyse.
- La trontron ça permet de blitzer un gros tas de merde F5 sans soutient, avec 72% de chances de passer une AR8 au hasard.
- La trontron ça permet d'agresser un petit rat agile qui se serait retrouvé au sol sans etre sonné (au hasard apres une lutte sur le porteur ?), et de lui défoncer sa petite sale gueule de pute avec 83% de chances de passer l'armure sans soutient, 100% avec 3 soutiens. Ou la meme sur un gros rat qui serait au sol.
- La trontron est blodge, quand en face y'a qu'un tacleur ça peut toujours le faire.
Apres la trontron c'est comme le sorcier, si tu claques ton 1 bah c'est con pour toi...
bozo a écrit
Acheter un mago a 150 avec ton tresor,, ca te donne une option de jeu supplémentaire sans équivalent avec tes joueurs
En attaque je suis complétement d'accord avec toi.
En défense vu la team, je suis plus mitigé...
martoni a écrit
130k ? Ben prends un apo 🙂
Si ça me fais gagner oui, si c'est juste pour avoir une belle team qui va pas en PO en J15, ça m'emmeu autant que ça