capopik Allez, un post pour les comptables. Perso même si y'a déjà du monde autour de 23pts, je vois des PO pour tous les 26pts ou +, et pour un 25pts, limite 2, je pense pas que ça montera plus haut la barrière; Du coup mon non match nul contre martoni me met dedans (ça y'est j'ai compris pourquoi on dit "martoni enculé" avec son 5+ de la mort), sans parler de mon non nul de début de ligue contre laraigne.
Azzroag depuis que le format actuel est utilisé, 26 points ont toujours suffit pour se qualifier; des fois 25. la seule fois où le dernier qualifié avait 27 points était une année où le suivant en avait 25 et où dnc 26 auraient suffit. bref, 26 c'est sur, 25 peut-être. Moi je vise 28 mais ca va etre chaud 🙂 j'espère avoir fait un bout du chemin contre merlin
Doc Grotznick Je n'ai pas de démonstration savante pour démontrer ce que je m’apprête à dire, mais je suis quasiment certain que le ticket d'entrée sera à 27 points. Ce qui signifie qu'après ma victoire de ce soir, il me faudra au moins un nul sur les deux derniers matchs. Vu que l'un d'eux est Basurdi, il faut que j'assure au minimum le nul contre Madaxx. EDIT : avec le forfait d'Eddie, il y a une "place en plus" du coup effectivement, 26 points devraient suffire. Par contre il n'est pas dit que tous les joueurs à 26 points puissent passer.
capopik et moi je dis 26 tu passes, 25 peut etre. Mais ça c'est en partant du postulat que mes pronos sur certains matchs sont bons 😃
Goulven Moi comme je suis pas sur d'aller en play off, je me prépare mentalement à la chocolate. Mais je vais recompter mes points quand même.