pedro Hello tout le monde Un journaliste du Monde m'a contacté pour s'entretenir avec des joueurs de vis a vis de Bloodbowl dans le cadre du developpement et de la sortie prochaine de Bloodbowl 2 par Cyanide Du coup je propose d'organiser une soirée en mode impromptue ce vendredi (l'article doit etre ecrit avant la fin de la semaine) soir au programme : - du bloodbowl pour ceux qui veulent - des jeux (un petit civilisation de 10 heure Bucks?) - avancer la peinture - converser autour de bloodbowl avec un journaliste - etc. Qui qui vient? - Pedro
SSB Je serai probablement là en début de soirée, mais je ne pourrai pas rester... On fera un peu le ménage ? ^^
pedro je serais a la salle probablement a partir de 18h30 j'ai dit au journaliste (masculin, désolé francois) de venir autour de 20h
Drah Présent dès que possible a partir de 18h30 pour faire menage et peinture une fois le menage fait. Je peux meme etre là des 17h30 si y'a moyen que ce soit ouvert.
Goulven Je vais voir si je peux apporter les planches promises. Et puis, c'est un peu moins qui ai dit au journaleux de venir voir la plus belle et la mieux organisée des ligues de bloodbowl. donc ce serait pas scandaleux de passer ^^
Drah SSB a écrit Ya moyen, ya moyen... 🙂 Alors je viendrai pour 17h30, sauf situation d'urgence (qui fera l'objet d'un sms, etc etc)
scampi Merlin a écritAlors ? Il n'a pas eu peur ... Nous sommes des ptits joueurs à côté d'EELV par exemple :mrgreen:
pedro Bah si il a eu peur, il ne l'a pas montré en tout cas... 🙂 si l'article sort (a priori en Mai) il essaiera de penser a nous envoyer le lien 🙂