Tristelune a écrit
Tu pensais à quoi, j'y connais pas grand chose mais les experts du monde de Warhammer ont l'air unanimes sur le roster Démon de Khorne, du moins sur le fait qu'il colle au RP.
Je t'assure que je suis assez fasciné par le jeu gobelin et Halfling.
Et que probablement, dès que j'aurais peint un roster gobelin, je me ferai un saison gobeline.
Halfling, plus en Open pour le moment ou peut-être sur un tournoi adapté. Ca me semble un poil trop hardcore !
Pour Khorne, je trouve que c'est une daube mal foutue. Qui n'a aucun intérêt.
Et puis le coup de créer la plus grosse bébette du jeu avec le buveur de sang me laisse complètement de marbre, limite je suis allergique à ce coté gros zizi...
Pour moi, en plus, le roster Chaos de base, c'est DEJA un roster de Khorne, il y correspond complètement.
Quant à la communauté Warhammer, j'ai plutôt entendu qu'un buveur de sang sur un terrain c'est une absurdité... Genre un démon majeur qui va se plier à des "règles" et laisser sa hache à la maison... Sans parler de l'échelle du buveur de sang... ^^ Mais bon, moi je m'en fout un peu du RP et de la cohérence avec Warhammer...
Ce que je trouverais fun, c'est d'arriver à pondre des rosters Slaanesh et Tzeentch potables (ce qui me semble un challenge)
Je suis pas contre le fait de faire des nouveaux rosters, mais je suis à fond pour qu'un play test vraiment complet soit fait...
Et pour ne pas créer des aberrations, et surtout pour que le nouveau roster apporte quelque chose au jeu.
Sinon, on va se retrouver avec des tonnes de rosters... Et puis ? 🙂