Doc Grotznick
Bonjour messieurs dames
Je suis en train de préparer le tournois du 25 mais pour le W-Day, et je me tate un peu entre un tournois de BB7 et de Beach Bowl.
Mon coeur penche pour du Beach Bowl, mais le facteur limitant se situe au niveau des terrains disponibles.
Je dispose d'un terrain et Pedro aussi, il nous en faudrait 6 ou 7 autres pour être tranquilles.
Si vous avez un terrain et que vous acceptez de le prêter signalez vous ici, on s'arrangera ensuite pour les récupérer et les rendre en bon état.
Terrain dispo
Pedro : 1
Doc : 1
Scampi : 1
Bucks : 1 voir 2
Azroagg : 1
Ank : 1
TOTAL : entre 6 et 7
scampi
j'ai le mien au gédé hell 🙂
Azzroag
le mien doit aussi etre au gdl. a vérifier mais quasi sur
Buck's
Je dois en avoir au moins 1. Peut-être 2.
Par contre Le tournois ne pourra pas être NAF car je n'ai paddys prévenu assé tôt.
Doc Grotznick
C'est un bon début.
Pour l’affiliation NAF, ce n'est pas bien grave, nous n'avions pas cette prétention.
scampi
Doc, tu peux passer le mercredi soir 🙂
Alchemy
Ank, a un terrain de Beach Bowl ! (délateur !)
Doc Grotznick
C'est toujours un plaisir de compter sur des collaborateurs zélés comme toi Alchemy.
Allez, encore un ou deux terrains et c'est définitivement Beach Bowl qui l'emporte !
Doc Grotznick
Avis aux Gédéleux
Je pars en Italie après demain, et suis de retour le 12. Si je passe à votre asso' le mercredi 14, vous aurez eu le temps de rassembler les terrains d'ici là ?
Si oui, pensez à mettre un signe distinctif, genre une gomette, pour savoir quel terrain est à qui.
Sinon, vous pouvez aussi participer au tournois, c'est pas loin de chez vous 🙂
Faites passer le mot au GDL !
Azzroag
a priori ils sont deja tout ou presque au gdl donc oui passe