capopik Hello. Les stars recrutees voient leurs perf prises en compte pour le calcul des palmes ? Je suis noté a 49 sorties ce qui voudrait dire que la sortie de Zahrg compte pas. Moi j'aime les palmes 🙂
Sgt Taliesin Exactement, dans l'esprit que j'avais mis à l'époque ce qui est aux stars restent aux stars.
Goulven C'est pour ça qu'on ne retrouve Amaranthe nul part dans les palmes. C'est parce que c'est une star.
amaranth Goulven a écritC'est pour ça qu'on ne retrouve Amaranthe nul part dans les palmes. C'est parce que c'est une star. Toi j'vais te faire saigner du cul en chocolate !.... 😃
capopik rire ne m'a jamais fait saigner du cul.... Peut etre devrais tu enlever les tessons de bouteille qui y sont coincés ???
Goulven amaranth a écritGoulven a écritC'est pour ça qu'on ne retrouve Amaranthe nul part dans les palmes. C'est parce que c'est une star. Toi j'vais te faire saigner du cul en chocolate !.... 😃 Faut qu'on se croise au premier tour alors ^^
Arkhandzar Goulven a écritC'est pour ça qu'on ne retrouve Amaranthe nul part dans les palmes. C'est parce que c'est une star. Pas mieux :jc: